tu sais , prendre des photos sur 1 meeting c´est bien , apres dire que ca t´appartient , c´est autre chose , pour ma part j´ai bien preciser que ces photos venaient du net , sur le site ou j´ai acheter cette voiture , mais n´etant pas encors livrée , je ne peus que me contenter des photos a ma disposition ( et oui , j´ai de quoi me payer 1 tel engin , ca te choque ? )
pour le diabolo pue le soir , cela veut dire que lui au moin travail ( je parle bien de moi par le lui ) ps comme 1 certain blaidars de ton genre , qui ne vie que sur le dos de papa et maman , qui quand il devra faire ca vie loin de ca mere , il ne pourra pas vivre + de 30mn ...
ma pauvre caille je te plainds , je comprends maintenant pourquoi tu es aussi con dans ton genre
le soir apres lecture des postes sur ce forum tu doit aller dans les jupons de ta mere et lui dire " maman , ce Diabolo sur le forum JV.com , il me rabaisse tout le temps "
perso ca ne m´étonerai pas de ta part
au fait , aussi de ton premier poste tu parlait de Nissan 240SX et la tu presente 1 309 pourrie qui ne t´appartient meme pas ...
alors il est ou le menteur dans l´histoire ?
je sais que pour moi le tuNing , est plus qu´une passion , pas comme toi , contrairement a ce que tu peux dire , n´y connais rien , que dalle , meme pas la marque de tes pneu , ni la date de fabrication de tes jantes
petite question , pour voir ci on te souffle
1ere question : comment savoir ou sont les temoins d´usure des pneu ?