CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi J Fait du Tunning en Real Live

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
23 juillet 2006 à 01:34:32

tu sais , prendre des photos sur 1 meeting c´est bien , apres dire que ca t´appartient , c´est autre chose , pour ma part j´ai bien preciser que ces photos venaient du net , sur le site ou j´ai acheter cette voiture , mais n´etant pas encors livrée , je ne peus que me contenter des photos a ma disposition ( et oui , j´ai de quoi me payer 1 tel engin , ca te choque ? )

pour le diabolo pue le soir , cela veut dire que lui au moin travail ( je parle bien de moi par le lui ) ps comme 1 certain blaidars de ton genre , qui ne vie que sur le dos de papa et maman , qui quand il devra faire ca vie loin de ca mere , il ne pourra pas vivre + de 30mn ...

ma pauvre caille je te plainds , je comprends maintenant pourquoi tu es aussi con dans ton genre

le soir apres lecture des postes sur ce forum tu doit aller dans les jupons de ta mere et lui dire " maman , ce Diabolo sur le forum JV.com , il me rabaisse tout le temps "

perso ca ne m´étonerai pas de ta part

au fait , aussi de ton premier poste tu parlait de Nissan 240SX et la tu presente 1 309 pourrie qui ne t´appartient meme pas ...

alors il est ou le menteur dans l´histoire ?

je sais que pour moi le tuNing , est plus qu´une passion , pas comme toi , contrairement a ce que tu peux dire , n´y connais rien , que dalle , meme pas la marque de tes pneu , ni la date de fabrication de tes jantes

petite question , pour voir ci on te souffle

1ere question : comment savoir ou sont les temoins d´usure des pneu ?

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
23 juillet 2006 à 03:26:22

:ok: Cheribibi c´est clairement le moins bête du lot !

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
23 juillet 2006 à 03:29:51

Non mais vous me faites marcher ou bien ? :honte:

[Blaster]
[Blaster]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 06:39:19

Exactement. On te prend pour un con. Tient, je viens de pensé a quelque chose :) :d) Aller voir sur internet ta Jacky Touch !!

Ouais, j´vais l´faire, mais après ce message. :-p

:bravo: Elle est très bonne ta blague " Cherizizi". Tu va recevoir un Oscar grâce a ça !! ! :-)

Bien sûr, avec " Diabolo-Pue-le-Soir". C´est bien l´Oscar de plus gros con. :honte:

A oui, c´est vrai, j´avais aussi oublié... tu n´es qu´un gros ventard. :-) Bye... j´vais rechercher l´image sur le net avant le sugg :noel:

[Blaster]
[Blaster]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 06:56:19

http://furious83.turboblog.fr/photos/uncategorized/mm_3.JPG :honte: Ca proviens du ce blog...

:honte:

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
23 juillet 2006 à 09:49:23

te faire marcher a quel sujet , regarde , tu n´as meme pas repondue a ma question , on ne te prends pas pour ce que tu es deja et encors 1 fois tu nous le prouve

et pour la voiture non plu je ne te fais pas marcher , sache le

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:04:09

au fait , bien le vol de la photo maintenant , comment te croire toi ?

petit con va , tu ne vaut vraiement rien tu n´as qu´une grande bouche et peu de preuves de tes mots ...

tient regarde ma Yaya , pour prouvée que c´est bien la mienne , il y a meme ma tronche aussi , si tu lis tres bien , tu verra que j´ai dit " je m´attaque a 1 Yaris D4D de 75cv "

http://img97.imageshack.u.us/img97/6307/dscn0024xy3.jpg

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:28:46

Au moins il reconnait qu´il est con c´est déjà ça ^^

et malheureusement Diablo Blaster moi même faisons preuve de jugotte et savons que tu nous ment sur le faite que c´est ta caisse et en voilà la preuve ;) sans rancunes, t´es juste OWNED

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:55:26

Bon, cinq pages devraient suffire... Merci à tous de votre participation ! :-)

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:09:01

zr bien tu es bien 1 blaireau , tu ne peux meme pas te defendre de tout cela , car tu as tord et perso je pense que tu n´as meme pas l´age de conduire

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
23 juillet 2006 à 16:44:22

Bon ça suffit...

Je vous dois la vérité : je suis ethnologue thésard (je prépare un doctorat). J´ai débuté officieusement mes recherches il y a trois ans et je commence sérieusement la rédaction de mon mémoire de thèse. Je prends mon temps mais les résultats sont là.

Le sujet (titre provisoire) est le suivant :
"Violence routière, "tuning" et primates sociaux : une étude comportementale comparée"

Comme indiqué, j´y étudie les similitudes entre le comportement routier violent (dans notre cas directement associé au "tuning") et celui des primates sociaux (tels que les grands singes).
Je dois dire que mes recherches aboutissent à des conclusions qui vont au delà de mes espérances (pour faire succinct : n´est pas le plus évolué -en terme de degré de civilité et d´intelligence de groupe, entre autres paramètres- celui que l´on croit) : la publication de mon mémoire de thèse risque de faire grand bruit au sein de la communauté scientifique et, je l´espère, au delà.

Et c´est en partie grâce à vous, j´ai beaucoup appris à vous côtoyer durant ces années (vous n´êtes évidemment pas le seul groupe que j´ai étudié, mais un des plus intéressants) et je ne manquerai pas de vous fournir les conclusions complètes de ma thèse.

Encore merci.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:58:26

bizare , tu parles bien quand tu ecris la veritée ... ( enfin , ci l´on peut te croire après tout ce que nous avons lue ici meme )

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:23:22

Hein????????????????? Je comprend plus rien là...On a eu affaire à un mec en préparatio nde doctorat en guise de tuner? et bha si c´est la vérité chapeau à toi... Là j´avoue on à été owned ^^

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
09 août 2006 à 01:12:29

quelqu´un a des news de tunningnight ?
il commance a me manquer lool

DM5087
DM5087
Niveau 5
09 août 2006 à 11:32:37

Il est peut-être mort (vu son age!!!) :lol:

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:41:43

peut être en train de préparer son doctorat ^^

darthmaul_kille
darthmaul_kille
Niveau 6
13 août 2006 à 18:02:18

lol je vois vrm pas l´intêret de parler de ton basou lol

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
17 août 2006 à 07:16:12

Hé bien, c´est gentil de penser à moi ! Je vais bien, rassurez-vous, mais je croule sous le travail : j´essaie de m´imposer huit heures de rédaction/recherche par jour pour tenir mes délais. C´est pas toujours facile, croyez-moi

Tunningnight me manque, moi aussi... Je pourrais le ressusciter le temps d´une intervention ou deux quand j´aurais cinq minutes !

À bientôt !

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
17 août 2006 à 13:20:29

lol et tu cherches où tes infos? moi aussi si j´y arrive j´aurai à faire une thèse ^^ enfin dans longtemps XD

La vidéo du moment