tunningnight à Posté le 29 juin 2006 à 19:39:09
A putin les looser!!! Vous me fête bien pitier avec votre tunning de boeuf là, moi j´ai muri je fait plus du tunning comme vous avec vos manette de ps2 (ou même ps1, salle pauvres), je fais de la musique et j´ai un site myspace qui vous trourait biin le fion si vous voyé le cuztumise que j´ai mis (un décor de rèves et des musiques qui passent automatiquemnt) tu pleureras mais cet clair que je vais pas vous donnez l´address (j´ai des friends prestigieux, pas des tuner comme vous) j´ai envie de pas vous voir dans mes friend ca me ferAIT bien chié. allé looser comme des boeufs avec votre tuture et votre claque sonne. ma musik c´est du pur ellekto dark qui déchir tout, revenez me parlez quant vous seriez des artistes comme moi et comme mes friends qui sont déja aclamé devant des millier de fan et qui font révé l´humanité avec mes sonnorité nouvels.
Pfff, @+ LOL !
pour 1 soit disant Tuner tu fais de belles fautes
on ne dit pas TuNNing mais TuNing ( il n´y a qu´un N )
Customiser et pas Cuztumize
et pour ton information , je suis 1 Japan Tuner et croit moi , ta BMV , tu peut la couchée
avant de pallabrer sur des envies et pas sur la realitee , apprends deja a ecrire 1 mot qui , si j´ai bien compris est 1 passion pour toi ( meme pour moi , mais je n´ai aps le probleme d´ecriture de celui ci )
pour moi tu n´es qu´un Jacky qui voudrait transformer son crapaud de voiture en 1 joilie boeuf de competition
1 Sono SPL c´est pas juste mettre 3/4 gros boomers , des tweeters etc etc , c´est l´ensemble de l´autoradio , les amplis qu´il faut et les enceintes qui vont avec , mettrre des enceintes de 6000W sans les amplis adequat , ca ne vaut rien
sur ce petit Tuner de pacotille je te laisse a tes jouissances et te souhaite 1 bon apprentissage a l´ecriture
de la part d´1 Tuner