CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi J Fait du Tunning en Real Live

enrik
enrik
Niveau 7
25 décembre 2003 à 14:46:44

DVP : chacun sa passion , moi je sui fou de tuning aussi et je pense ke plu tar entre investir dan ma maison et ma caiss , le choi sera vite fé . .. ji peu rien si g ca dan le sang ! pr ma part c une passion et ce n´est pas pr draguer les minettes com tu ldi ke jen ferai du tuning . .. g pa besoin de ca pr les draguer ! :p
et puis ta mové gout pr dire ke les BMW son moches ! ! il suffit de regarder un peu et elles son toutes differentes ! ! ne vien pa comparer une M3 avec une M5 par exemple ! ! kestion son c pa tro mon truc , mem si j´m bien la zik jinvestirai pa la dedan une tite sono trankilou me suffira , pa besoin de matos de boite de nuit pr ecouter 2 ou 3 CD ! ! voili voilou . .. :-)

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:50:35

Moi perso, une bonne 206 bien modelisé, avec une sono de bonne qualité, pas forcement la plus puissante du marché, ca me suffira largement...

DVP
DVP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:51:43

Sinon, pour ce qui est des BMW, a par la Z3 et la Z8 qui se demarquent bien du reste, elles sont toutes identiques, des grosses voitures avec les memes phares avant et arriere, le meme confort, le meme chassi, la meme carroserie, a part la taille qui change, elles ont toutes le meme style, y a pas d´originalité la dedans...

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
25 décembre 2003 à 15:32:54

ba quand tu arrivera a sa :

-http://pageperso.aol.fr/Wil2mars/DSCN0240.JPG

Ou sa :

-http://pageperso.aol.fr/Wil2mars/DSCN0246.JPG

tu reviendrat OK

le tipe de la laguna 2 il a dit kil aller les changer parcke il etait pas assez puissant il la mit au taker mes oreille ont siffler pendant 2 mois minimum

et le type de la 206 il a double bequet +++++++++++++++++++++++ sa caisse c un monstre alor bouge . ..

MAFIO28
MAFIO28
Niveau 1
25 décembre 2003 à 15:37:00

Wesh lé gars!jvoudré savoir si dans need for speed underground les dégat son réaliste sur les voiture kan il y a un choc,ou si il ia pas de dégat sur la caisse!et est ce que le mode poursuite avec les keuf existe toujour kom sur les ancien NFS!merci de me répondre.

MAFIO28
MAFIO28
Niveau 1
25 décembre 2003 à 15:40:07

Wesh lé gars!jvoudré savoir si dans need for speed underground les dégat son réaliste sur les voiture kan il y a un choc,ou si il ia pas de dégat sur la caisse!et est ce que le mode poursuite avec les keuf existe toujour kom sur les ancien NFS!merci de me répondre.

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:39:39

tu pense pas ke tu tes un peu tromper kan meme de topic :??:

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
16 décembre 2004 à 15:40:11

je suis de retour apres pas mal de concentration et de concour ( avec des victoire eclatante)et ca me fait bien rigoler de voir tout les charlos qui ecrive dans ce forum.
le jour ou vous comprendrer que le tunning est la passion que vous n´aurez jamais et qu´il est interdit d´ interdire ( cest dan la loi francaise a ce que je sache) on aura fait un grand pas dans l´humanite ( et oui et ca vous ferait chié mais l´evolution est l´avenir de l´homme).
DVP ahaha alors mon non ca veut pas dire chevalier tunning ca veut dire nuit du unning????!!!!!?????? aahahhhaha laisser moi rigoler tu fais koi en cour d´angais tu reve a la maison de tes reves ? une reference pour les bouteuneu comme toi ( et oui moi j´ai 20 ans et j´ai pas de bouton sur la geule je suis on adulte): jedi night, ca veut pas dire chevalier jedi peut etre? ( et laissez moi vous anoncer que je suis en correspondance avec des tunners de L.A. et je peut vous dire que cest pas la meme categorie les lascars il realise des vehicules de reve c´est l´E-L-I-T-E pas comme ici avec tout les bof ! !!! y a ka voir le HOMMER de l´US ARMY ca nique les blaireau!!!!)?? meme les bases vous les aver meme pas alors venez pas me parler de jente 20 pouces parse que si tu voyais ma sellerie cuir tu tomberais surement par terre devat ma dellerie en cuir comme l´a fait un certin Pascal lors d´un defi underground a Lisse ( et oui je suis desendu jusqua la capitale et meme plus pour presenté mon nissan 240 sX 92 elle est magnifique) et oui je suis arriver sur ce forum pour vous anoncer la nouvelle...... je me suis offer ( enfin cé mon pere qui me l´a offert pour mon bac j´ai pas eu mon bac
mais cest a cause dune panne ( echapement double) sur le bmw m3 a mon voisin il a falu que je lui repar le jour avant l´examm d´anglai je men fou de toute facon mon prof de math il m´emmerdais avec ca barbe de pauvre) c´est a cause de mon voisin et il peu crever. je ne vous dit MEME pas le tunning RVOLUTIONAIRE que lui ai fait a ma belle ( paupiere de phare vert amande) et jen passe. Je vou lesserez le plaisir de voir pas vous meme dans les concentrations et les concour SPL du nord ( j´ai deja fait imprimé des cartes postal de mon bebe lol) je vous metrai les dates bientot.
pour finir dedicase a Joel et kevin pour leur béa d´admiration devant ma belle realisation.
Et les looser oubliez pas la vrai vie c´est pas la manette de ps2. je me conprend et je vous meprise. @+ ! !!!!
ps. ca me rapel un truc lautre jour a un feu un con me demande de baissé ma music j´ai augmenter a font tout tranblais il ces cassé mais maintennat mon toit ouvran vibre quand je roule par contre lautre jour je l´ai croisé a l´elefant bleu et il
a baisser la tete devant moi je ca vous cerve de lesson!!!!!!!!!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:47:59

putain t´a 20 ans ? Dur de le croire ! :ouch2:
Deja pour commencer tuning ne prend qu´un N ( en général ce sont les jacky qui se trompe)
et c´est plutot toi qui devrai re-reviser ton anglais
Knight = Chevalier
Night = Nuit
sinon a part ca le " le HOMMER de l´US ARMY" c´est quoi ? :sarcastic: , un hUmmer tu veut dire ?
et puis un moment tu nous parles de ton prof de math, j´ai pas trop compris la :rire2:
ah, une derniere chose, apprends a mieu ecrire stp, on comprends pas grand-chose a ce que tu nous racontes...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 décembre 2004 à 18:01:41

Moi, j´ai une Volkswagen Bora 1,9L TDI 130cv, série limitée Speedway. Je l´ai payée 22500 € ( 3 ans d´économie), elle est blindée d´options ( sièges chauffants, chromes, régulateur de vitesse, etc. etc.). Et elle est rouge nacré.
J´ai 8 enceintes, avec un autoradio Blaupunkt 4x45 watts, mais qui me sort malgré tout un son d´enfer, QUI NE S´ENTEND PAS DE L´EXTERIEUR!!! Parce que quand j´écoute de la musique, j´évite d´en faire profiter les autres... cela s´appelle du savoir-vivre, concept erroné chez beaucoup ( pas tous) de fans de tuning.
En gros, c´est pour dire que ma bagnole est ENTIEREMENT EQUIPEE D´ORIGINE, mais ça n´empêche pas que quand je l´ai nettoyée à fond et qu´elle brille de partout, les gens se retournent à mon passage.
Voilà, au lieu d´acheter une bagnole d´occasion pour une misère et de la réduire à un tas de tôle difforme en la tunant, j´ai préféré y mettre le prix dès le départ et me la péter avec une bagnole belle, puissante et que personne d´autre n´a parce que j´ai su choisir sa couleur et son équipement en l´achetant.
Et je vous promet que je n´en ai JAMAIS croisé qui avaient la même couleur et/ou les même options!
Autrement dit, pas besoin de faire du tuning pour avoir une caisse unique. :oui:

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
17 décembre 2004 à 08:10:07

pfff vous me degouter j´ai envie d´arreté le tunning a cause de mec comme vous

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 décembre 2004 à 09:56:32

Je n´ai pas dit que le tuning n´était pas bien; en lisant mon post, c´est ce qu´on pourrait penser, mais je me suis mal exprimé.
Il existe de très belles voitures tunées. Mais la plupart de celles que l´on croise dans la rue sont faites n´importe comment ( c´est ce que je voulais dire par " tas de tôle difforme").
Maintenant, si tu fais effectivement beaucoup de concours et que tu les gagnes, la tienne ne doit pas être trop mal. Par contre, pour ma part, les équipements " gros sons" sont secondaires, je préfère les belles carrosseries. A propos, n´aurais-tu pas un site perso où l´on puisse voir ta Béhême?
Pour finir, je voulais dire aussi que tous les tuneurs se font ch*** à rendre la voiture de M. Tout-le-monde unique, alors qu´il existe déjà certains modèles très beaux et très rares parce que pratiquement personne ne les achète ( c´est le cas de la mienne), et que l´on pourrait rendre ENCORE plus uniques en les modifiant.
J´imagine que ta BMW est une série 3 ou une série 5, voire une M3 ( ne me dis pas une M5, je ne vais pas te croire :-d ) , et elle est surement très belle et unique maintenant, mais on croise beaucoup de ces modèles d´origine sur nos routes, alors que si tu avais acheté, au départ, une Toyota MR ( par exemple), l´impact aurait été encore plus fort, parce que ce modèle est déjà très rare à l´origine.
MAis bon, tout ceci est mon avis, peut-être es-tu un énorme fan de BMW, et je le comprendrais, moi-même je n´envisage pas d´acheter autre chose que des Volkswagen dans ma vie.
Sur ce, bon tuning, et n´oublie pas de proposer des photos si tu en as; tu peux même m´en envoyer par mail, j´aimerais voir par curiosité, et si tu es aussi curieux de voir la mienne, pour te prouver qu´une caisse d´origine peut aussi être belle, je pourrai aussi t´envoyer une ou deux photos. :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 décembre 2004 à 00:07:36

Tu parles à qui, là?
Si tu parles de tunningnight, attends au moins de voir sa bagnole avant de critiquer! C´est sûr qu´il se la pète, mais si sa caisse est belle, pourquoi pas? Moi aussi j´aime bien quand les gens se retournent sur la mienne, quand tu as une belle voiture, autant en être fier!
Moi je pense juste que le tuning n´est pas indispensable pour avoir une belle bagnole, mais je n´ai rien contre... donc: :sors:

gi2
gi2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:36:34

:question: moi je croie que sais pas une reson de venir ce la raconté ici avec grand gueul :nonnon:

gi2
gi2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:51:21

pour quelqu´un qui ce dit avoir 20 ans, je suis désoler mais il à toujours pas apprit la vie en société et puit a sa façon de s´exprimer et sa carte de visite on voit tout de suite que sait un con
si ta 20 et que tu résonne comme ça! une fois tes envie de tuning calmer tu sera plus rien fair de tes 2 mains ( c´est pas avec de l´aroguence que l´on fait découvrir sa passion) :honte:
et puit dans la vie tout est une question d"argent ( même le tuning) :sarcastic:

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:39:09

A putin les looser!!! Vous me fête bien pitier avec votre tunning de boeuf là, moi j´ai muri je fait plus du tunning comme vous avec vos manette de ps2 (ou même ps1, salle pauvres), je fais de la musique et j´ai un site myspace qui vous trourait biin le fion si vous voyé le cuztumise que j´ai mis (un décor de rèves et des musiques qui passent automatiquemnt) tu pleureras mais cet clair que je vais pas vous donnez l´address (j´ai des friends prestigieux, pas des tuner comme vous) j´ai envie de pas vous voir dans mes friend ca me ferAIT bien chié. allé looser comme des boeufs avec votre tuture et votre claque sonne. ma musik c´est du pur ellekto dark qui déchir tout, revenez me parlez quant vous seriez des artistes comme moi et comme mes friends qui sont déja aclamé devant des millier de fan et qui font révé l´humanité avec mes sonnorité nouvels.
Pfff, @+ LOL !

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:37:13

tunningnight à Posté le 29 juin 2006 à 19:39:09

A putin les looser!!! Vous me fête bien pitier avec votre tunning de boeuf là, moi j´ai muri je fait plus du tunning comme vous avec vos manette de ps2 (ou même ps1, salle pauvres), je fais de la musique et j´ai un site myspace qui vous trourait biin le fion si vous voyé le cuztumise que j´ai mis (un décor de rèves et des musiques qui passent automatiquemnt) tu pleureras mais cet clair que je vais pas vous donnez l´address (j´ai des friends prestigieux, pas des tuner comme vous) j´ai envie de pas vous voir dans mes friend ca me ferAIT bien chié. allé looser comme des boeufs avec votre tuture et votre claque sonne. ma musik c´est du pur ellekto dark qui déchir tout, revenez me parlez quant vous seriez des artistes comme moi et comme mes friends qui sont déja aclamé devant des millier de fan et qui font révé l´humanité avec mes sonnorité nouvels.
Pfff, @+ LOL !

pour 1 soit disant Tuner tu fais de belles fautes

on ne dit pas TuNNing mais TuNing ( il n´y a qu´un N )
Customiser et pas Cuztumize

et pour ton information , je suis 1 Japan Tuner et croit moi , ta BMV , tu peut la couchée

avant de pallabrer sur des envies et pas sur la realitee , apprends deja a ecrire 1 mot qui , si j´ai bien compris est 1 passion pour toi ( meme pour moi , mais je n´ai aps le probleme d´ecriture de celui ci )

pour moi tu n´es qu´un Jacky qui voudrait transformer son crapaud de voiture en 1 joilie boeuf de competition

1 Sono SPL c´est pas juste mettre 3/4 gros boomers , des tweeters etc etc , c´est l´ensemble de l´autoradio , les amplis qu´il faut et les enceintes qui vont avec , mettrre des enceintes de 6000W sans les amplis adequat , ca ne vaut rien

sur ce petit Tuner de pacotille je te laisse a tes jouissances et te souhaite 1 bon apprentissage a l´ecriture

de la part d´1 Tuner

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
05 juillet 2006 à 20:41:42

Il mon retirer mon autre topik dans la sction sport méchanique. Alors que je voulais simplement et hunblement fair epARTAGER MA PAASION c´est trop dur pour eu de s´ouvrir l´esprit, allé..................................Ca me rend bien triste mais je m´en fout..........................

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:58:44

ca fait cinc jours que je déprime a cause de vos insultes et de vos banissement. Mais qu´est-je fait de mal pour mérité votre haine??????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me dégouter..............

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:26:57

ce que tu as fait de mal ,

alors la liste est courte mais longue

deja tu parle illisiblement , en language SMS
ensuite , tu te vante trop et sa , ca ne plait pas , il faut etre humble

le tuning est 1 facon de voire les choses , sa facon , mais c´est bien de nous en parler , mais ou sont les photos pour appuyer ?

je fait du tuning sur 1 voiture peu banale ( Toyota Yaris ) mais j´en parle peu , je prefer mettre des photos une fois commancer pour montrer l´evolution du projet

La vidéo du moment