Quarante-cinq fautes, pas mal !! ! Et encore, j´ai pas compté toutes les erreurs typographiques, ni le style approximatif !
"
!É !coute mon petit gar!ç!on , pour !u n! passionné tu me fais piti!é! , tu ne sais m!ê!me pas !é !crire ce qui pour toi est !u ne! passion
bordel c´est simple c´est TUNING et pas TUNNING
si tu veux , je peu!x! aussi poster des photos et dire que c´est a moi alors qu!´!elles sont prise!s! sur le Net , des gosses comme !ç !a j´en ai vue plus d´un
apprends !à ! ecrire et reviens me parler
tu nous nomme!s! vantards , regarde tes propos , ils val!!ent toute la vantardise que tu nous annonce!s!
aussi pour ce qui est de l´argent crois!-!moi , tu en as s!û!rement bien - que la grande gueule que tu ouvres
et toi ton fric , !s !i tu en as , tu le trouve!s! en vendant de la drogue ?
au moins nous avons le m!é!rite de bosser pour avoir notre plaisir , pas comme toi alors !é !crase la !u n! peu!! ta bouche et vien!s! voir chez les Pro!s!
tien!s! , vue que tu as !u ne! grande gueule et que pour moi tu ne vau!x! pas + ch!è!re que ta " merde " ( !h é! oui je me l!â!che , il fallait que !ç !a sorte ) je te propose de venir sur le circuit de Ledenon vers !s !eptembre/!o!ctobre qu´on !s !e fasse des petits tours de circuit , quitte m!ê!me !à ! te payer l´acc!è!s !à ! la piste , de peur que tu ne puisse!s! pas venir , !ç !a me fera de l´exercice
mais perso , je doute que tu rel!è!ve le d!é!fi , tu as trop de bouche et pas beaucoup d´actions
au fait , pour la sorti!! Ledenon , j´invite du monde a venir si notre amis rel!è!ve le d!é!fi et je serai en Yaris
"