CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi J Fait du Tunning en Real Live

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:52:08

Blaster j´parlais a Diablo ^^ ahh ouais j´kiffrai de voir mon ami Diablo en train de runner :p t´as de la chance que j´ai pas le permis encore ^^

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
21 juillet 2006 à 22:50:19

Bande de beaufs, mon argent c´Est mon père qui me le donne ::fuck::

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:01:27

Quarante-cinq fautes, pas mal !! ! Et encore, j´ai pas compté toutes les erreurs typographiques, ni le style approximatif ! :honte:

"

!É !coute mon petit gar!ç!on , pour !u n! passionné tu me fais piti!é! , tu ne sais m!ê!me pas !é !crire ce qui pour toi est !u ne! passion
bordel c´est simple c´est TUNING et pas TUNNING

si tu veux , je peu!x! aussi poster des photos et dire que c´est a moi alors qu!´!elles sont prise!s! sur le Net , des gosses comme !ç !a j´en ai vue plus d´un

apprends !à ! ecrire et reviens me parler

tu nous nomme!s! vantards , regarde tes propos , ils val!!ent toute la vantardise que tu nous annonce!s!

aussi pour ce qui est de l´argent crois!-!moi , tu en as s!û!rement bien - que la grande gueule que tu ouvres

et toi ton fric , !s !i tu en as , tu le trouve!s! en vendant de la drogue ?

au moins nous avons le m!é!rite de bosser pour avoir notre plaisir , pas comme toi alors !é !crase la !u n! peu!! ta bouche et vien!s! voir chez les Pro!s!

tien!s! , vue que tu as !u ne! grande gueule et que pour moi tu ne vau!x! pas + ch!è!re que ta " merde " ( !h é! oui je me l!â!che , il fallait que !ç !a sorte ) je te propose de venir sur le circuit de Ledenon vers !s !eptembre/!o!ctobre qu´on !s !e fasse des petits tours de circuit , quitte m!ê!me !à ! te payer l´acc!è!s !à ! la piste , de peur que tu ne puisse!s! pas venir , !ç !a me fera de l´exercice
mais perso , je doute que tu rel!è!ve le d!é!fi , tu as trop de bouche et pas beaucoup d´actions

au fait , pour la sorti!! Ledenon , j´invite du monde a venir si notre amis rel!è!ve le d!é!fi et je serai en Yaris

"

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:04:55

Allé peutetre vous allé me lacher quand vous avé vu ca :

http://img416.imageshack..us/img416/153/dsc02997tx9.jpg

attention a pas faire collé ta béquane !! !! LOOOOL

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:44:27

avant de compter mes fautes , regardes les tiennes juste sur ton premier poste , incomptables tellement il y en a ...

au fait l´interieur , tu l´a volé ou celui la ? car il me semble avoir vue le meme dans la caisse d´une amie a moi ( la caisse => Fiat Bravo )

aussi tu crois que pour ta tronche je vais mettre les accents partout ? tu m´as pris pour qui toi

comme je t´ai dit , vient avec moi sur circuit qu´on voit si tu as autant de qualitées au pilotage que tu en as en gueule

d´ailleur , si tu veux meme , je suis pret a prendre mon AX diesel sans modif ( 1.4 4cv 55cv din ) ca te laissera peut erte 1 chance de me rattraper en ligne droite ...

traive de plaisanterie , tu ne vaus vraiement rien mon pauvre , je te pleint toi et tes amis TUNNERS ( faute volontaire , car tu ne sais pas l´ecrire ... )

va rentrer ta merde dans ta poubelle et lache nous avec ta connerie , tu gache le tuning avec tes faux propos

pour moi ( et pour bien d´autres a mon avis ) tu n´es qu´1 Jacky qui ne sais pas trop quoi faire de ca connerie

au fait c´est bizarre , tu n´es pas encors coucher a cette heure ci ?

d´hab apres 21h30 tu ne reponds plu

maman et papa t´ont laissé la permission de minuit ?

pov´noob va tu me fais peine

_legion_
_legion_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:59:26

lol c clair rien nous dit que c´est bien l interieur de ta caisse et perso j´aime pas du tt l´interieur (trop barbie).

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:20:48

C´est pas une fiat bravo cet une 309, t´Es borgne?

http://img153.imageshack.us/img153/9147/dsc02994bc1.jpg

Admirée le travaille (3 ans de la beurre jour pour jour).

Et pourquoi tu viendrait pas dans le nord pour te mesurer à moi ta peur hin c´est ca?

Je vous déteste.

LOLOLOLOL

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:40:01

tunningnight à Posté le 22 juillet 2006 à 01:20:48
C´est pas une fiat bravo "c´est" une 309, "tu es" borgne?

http://img153.imageshack.[...]147/dsc02994bc1.jpg

"Admirez" le "travail" (3 ans de "labeur" jour pour jour).

Et pourquoi tu "viendrais" pas dans le nord pour te mesurer à moi ta peur "hein" c´est ca?

Je vous déteste.

LOLOLOLOL
voila pour ce qui est de tes fautes

ensuite , tu es bien comme je l´ai dit , 1 Jacky de pacotille

appeler ça du Tuning , c´est mettre la honte sur 1 passion , moi j´appel ca du bousillage de voiture , de la creation de merde roulante , franchement tu me déçois

tu parle beaucoup , mais en fait pour rien et tu viens encors de le prouver

au fait , comme je l´avait dit , tu detournes ma proposition pour me lancé la même , et moi ce genre de personage ça ne me plait pas , donc pour moi je prends ça pour 1 déclinaison

tu as peur de te prendre la rouste de ta vie , et franchement , si tu descends à Ledenon , je monterai par chez toi pour te mettre la meme

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:46:14

au fait , tu avais pas dit que c´etait 1 BMV ?

et la que voient-on ? 1 Pigeot 309 ...

[Blaster]
[Blaster]
Niveau 4
22 juillet 2006 à 09:52:12

A ouais, la Tunningnight, t´es un JACKY ( et pas un petit ! )

En plus, ta caisse est horrible. Déjà, pour être un bon tuner. Il faut savoir tuner correctement sa caisse.

Hier, j´ai vus un Clio ( 2003 ) Avec des néon qui change de couleur. Mais quand je vois la tienne :malade:

T´es un :pacg: JACKY :pacd:

J´ai déjà peur si tu cours contre Pablo. Pas de bol que j´habite en Belgique !! !

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:23:28

Arf c´est vrai là ils ont pas tord c´est comment dire...un peu Jacky Touch^^

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:35:46

pendant que j´y pense , tu nous avait pas dit que ta voiture etait en prepa ? et la bizarement elle est fini , de + comme je t´ai dit , en meeting , je sais aussi prendre des photos d´autre caisses et dire que ce sont les miennes ...

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:18:40

vous coprennez rien au disign automobile et à la mitology egypcienne cest pour ça. band ele looser mettez des photos de votre voiture que je rigole. le BMWé c´était celui au beau pere au voisin (qui me dit de vous dire que vous ete une bande de **************). j´ai deux aute realisation sur le feu dont une prepat meca qui va bien vous trouver le cul dans les prochaine consentration ou je vous attend pour vous eduquer sur mon parcour et mes methode. L ELIRE SE MELANGE PAS.

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:56:07

ré-apprends à écrire

franchement , je suis sur le point de me lacher sur 1 caisse , alors je serai de toi , ne parle pas trop
je te dit juste quelques truk de la voiture

transmission : 4x4
puissance mopteur : 900cv DIN
type moteur : RB26DETT
cylindrée : 2700cc

biensur je parle pas d´une super car mais bien d´une voiture de route ...

DiabloPulsar
DiabloPulsar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:06:35

pour illustrer ce que je viens de dire , voici des photos ( /!\ PRISE SUR LE NET /!\ ) de ce que je risque de commander sous peut

http://img146.imageshack.ck.us/img146/7651/r3324sc1.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/7351/r3325ln2.jpg

et l´interieur ( ça c´est 1 vrai interieur , pas comme ta daube ambulante )
http://img88.imageshack.us/img88/6308/r3323ki2.jpg

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:16:01

hihihi soit c´est une skyline soit je m´y connait pas ^^

Jeune_Goron
Jeune_Goron
Niveau 3
22 juillet 2006 à 21:45:37

Je connais pas grand chose en tuning, pour être franc j´y connais rien (mais j´ai le jeu), et j´ai envie de dire à TunningNuit que c´est ta vie et OSEF !
Moi je viens pas dire à touts les mecs des forums que j´ai conduit un kart pour la première fois de ma vie. Et que j´ai tunné mon canard de bain en plastique.

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
22 juillet 2006 à 23:16:50

Diabolo-Pue-le-Soir, tu les a voler a quelquun sur internet tes photo alors arrete de te la raconter. en plus cest sympa les couleurs du moteur c est choux pour defilé dans un club de petites filles barbie. bidon comem le reste de ton discours bidon !! ! Jure le que tu les as volé sur le web, ou avoue le !! ! Tu me fais vraiment d e la peine avec tes photos volés, j ai encore moins envie d ete prendre au srrieux avec tes photo volé c´Est pathetik !! !!!!!!!! LOL !! !!!!!!!LOL!!!!!!! LOL !! !!!!!!!!!!
Du coup, j´ai du mal a te croire que ta grandi dans une casse auto (je respecte trop les casseurs)

Jeune_Gars_Rond, ca veut quoi OSEF????!!!! Votre langage d e bof me fait bien d ela peine.

cherizizi ; rente chez toi ty connais rien........

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL Vous me faisez bien rigolez bande de rigolos.

ALORS ON SE DEBINE POUR MON DEFI DANS LE NORD ?? ???????????????????????????? ?? ????????????????????????????????????

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:52:56

Mais looooooooooooooooooooooooooool le gadjo:

1) Tu te répètes indéfiniement dans une même phrase :>> " Jure le que tu les as volé sur le web, ou avoue le !! ! Tu me fais vraiment d e la peine avec tes photos volés, j ai encore moins envie d ete prendre au srrieux avec tes photo volé "

2) T´es incompréhensible dans tes propos, tu parles des autres avec leur orthographe mais toi, regarde toi...

3)OSEF : On S´En Fout! C´est la phrase qu´on aurait dû te dire dès le début du topic... On s´en bat de ta vie de blédard là...

4) J´y connais rien moi? Ouais t´as pas totalement tord, au moins j´ai du goût niveau tuNing, j´ressemble pas à une imitation de Toutankhamon...( Célèbre pharaon Egyptien pour ton QI d´huître...), je dis UNE BMW M3 et pas UN... J´parle pas comment un charclot de ta classe...

5) T´es un sacré Corky dans ton expression toi..
"On te fait bien rire" oui donc on est des rigolos pas la peine de le dire blaireau...

6) Perso je crois plus Diablo dans ces idées parce que lui au moins expose sa PASSION pleinement et ces connaissances dans cette dernière... en matière de tuNing...
Et toi? bha je vois rien O_o donc bon après, à qui de rentrer chez soi?...

7) Les couleurs du moteur de Diablo sont plus "adaptées" au tuNing pas comme certain qui prenne jaune Jacky...

8) Le défi? c´est Diablo qui te l´a proposé alors dit pas n´importe quoi que personne ne veut le relever...En somme t´as pas d´argument donc tu reprends ceux des autres...
Il faut voir lequel dans tout ça est le plus pathétique...

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:56:41

J´ai oublié...T´as de bonne blague toi " Diabolo-Pue-le-Soir " ouahhhhh c´est profond ça...

Et après c´est nous qui sommes pathétique...T´as quel âge pour dire ça débile?

La vidéo du moment