ecoute mon petit garcon , pour 1 passionné tu me fais pitier , tu ne sais meme pas ecrire ce qui pour toi est 1 passion
bordel c´est simple c´est TUNING et pas TUNNING
si tu veux , je peus aussi poster des photos et dire que c´est a moi alors que elles sont prise sur le Net , des gosses comme ca j´en ai vue plus d´un
apprends a ecrire et reviens me parler
tu nous nomme vantards , regarde tes propos , ils vallent toute la vantardise que tu nous annonce
aussi pour ce qui est de l´argent crois moi , tu en as surement bien - que la grande gueule que tu ouvres
et toi ton fric , ci tu en as , tu le trouve n en vendant de la drogue ?
au moins nous avons le merite de bosser pour avoir notre plaisir , pas comme toi alors ecrase la 1 peut ta bouche et vient voir chez les Pro
tient , vue que tu as grande gueule et que pour moi tu ne vaut pas + chere que ta " merde " ( et oui je me lache , il fallait que sa sorte ) je te propose de venir sur le circuit de Ledenon vers Septembre/Octobre qu´on ce fasse des petits tours de circuit , quitte meme a te payer l´acces a la piste , de peur que tu ne puisse pas venir , ca me fera de l´exercice
mais perso , je doute que tu releve le defi , tu as trop de bouche et pas beaucoup d´actions
au fait , pour la sortit Ledenon , j´invite du monde a venir si notre amis releve le defi et je serai en Yaris