pour trouver un excuse superbidon pour dire pourquoi je viens de gagner faudra attendre 5h00 où j´irais m´acheter le livre superbidon en attendant c´est pas ça qui m´empêche de gagner car je gagne
kornflecks
Niveau 10
27 février 2004 à 12:14:50
nan c moi!
LE_GAMER_X
Niveau 5
27 février 2004 à 14:43:10
je ne conprend pas ( tu as fais du beau vent )
ptitdav14
Niveau 2
27 février 2004 à 15:31:08
cherché pa lé gar c moi ki aura le dernier mot
lentropi
Niveau 10
27 février 2004 à 15:33:56
tu a tord mon amis(je rapelle juste que je ne joue plus a ce jeu ) mais y aura quand même quelqu´un pour écrire juste aprés moi.
jeje_d_2004
Niveau 7
27 février 2004 à 22:52:46
ALLÉ celui qui a fait le 2000eme message a gagné ( c´est pour booster le jeu)
sessase
Niveau 10
28 février 2004 à 02:10:48
. ......a bon
floflo3
Niveau 6
28 février 2004 à 11:07:49
2000 messages ? ? ba putain on est pas arriver...
lentropi
Niveau 10
28 février 2004 à 14:04:01
on a déjà réussi une fois ( en arrivant a 1000 message) donc je ne vois pas ou est le prob