é moi le 1201 ! !!!!!!!!!!! mai bon sé moi importan ke le 1200 hein lentropi ? ????
c´est la première fois que je post pour donner un nombre rond
bon ben je vais aller manger.
a sette heure si tu mange ? ??? tu mange tot di don ! !!!!!!
et ben moi je reprend la tete
hé ouiMaNiTou69 faux
et non c toi ki a faux ! !!
encore gagner
faux
sangoku té la ? ben je compren plus rien si té la pk tu fé pas le jeu ?
ouais c´est bizarre.
assez........
plus que assez
sangoku ? ???????????????????????????
bizzareLE DIABLE S´IMPATIENTE!!!!!!!!!!!GGGRRRRR!!!!!!!!!!
sankoku ! !!!!!!!!!!!!!!!!pk tu fé pa le jeu de sims factory ?REPOND ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai l´impression qu´il . ...il nous regarde,il nous surveille...
é é calme toi ! on é sencé faire fear factor, et pa loft story !
on sait même ce que c´est fear factor. c´est quoi loft story un truc de ( auto censure)