Je gagne
non
nan c moi
ben non c´est re-moiHAHAHAHAHAHAHHAHAH!!!!!!!!!!
JE GAGNE............toujours
exusé moi mais il y a erreur sé..........MOI désolé.....................
et ben non c moi ki ai le dernier mot ! !
a la la manitou69 sé moi cherche pas..................:lol ! ! !
é nan, toi nan + manuela, c moi!!
vous savez pas lire retournez en maternelle c´est moi qui gagne
la maternelle te di que c est moi , ton maitre qui gagne !hahahahahahahahahaahahhaah...JE WIN !
je suis le WINNER au revoir les perdants ! le maitre de maternelle Dark_Die va dire au revoir à sa place de gagnant
le maitre il te fou un doigt car il est revenu et de nouvo preumse ! !!HAHAHA
et ben non c moi ki gagne ! !!!
é nan!
hey le mecs sont très galants en ces temps-ci..merci
et ben je c pa ou ta vu sa ke les mecs etaien gallants ! !
nan c moi qui gagne ! !!!