CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:58:44

Mon frérot est du coté de Laon

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:58:58

hyuga a la page precedente tu demandes c koi un eclair, voici une definition...

Les éclairs

Un éclair est visible quasi instantanément étant donné que la vitesse

de la lumière est d´environ 300 000 km/s. Les éclairs peuvent se

produire au sein d´un nuage d´orage, d´un nuage à un autre ou

encore entre la base d´un nuage et le sol, qui est chargé positivement.

La foudre agit par approches successives. De petites décharges

descendent par bonds saccadés de 10 à 200 m, à la vitesse de 100 km/h. Quand cette décharge, appelée décharge pilote, est à quelques dizaines

de mètres au-dessus de la surface du sol, une autre, issue d´un point

élevé ( pylône, arbre, clocher, etc.), part à sa rencontre. Quand

la jonction se réalise, se produit la véritable décharge à une vitesse

de l´ordre de 100 000 km/s ( appelée trait de retour). Ce processus

peut se répéter plusieurs fois, en donnant l´impression que

l´éclair clignote
:rire2:

le-fan-de-sims
le-fan-de-sims
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:59:06

chui perdu je vous suis plus :gne:

limac
limac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:59:42

Comment tu as fait pour avoir un eclair dans les sims?

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:00:38

T´es une comique aqua :lol:
Mais je voulais dire que j´ai jamais vu d´eclair dans les sims :ouch:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:01:23

:rire2:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:01:36

Mais merci pour ces precisions sur l´eclair on en apprend tout les jour :lol:

titilapin
titilapin
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:02:24

:svp: allez voir le topik " envoi de skins"

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:02:41

C´est missev qui a ooster cette image c´est a lui qu´il faudrai poser la question... :cool:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:04:45

Mais on vois que c´est pas une photo qu´elle a pris sur sont pc, c´est un photo prise sur un site donc ça veut pas dire qu´il y a ça dans les sims, d´ailleur j´en doute ! !!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:05:40

Bon allé moi j´y go je reviens peu être toute à l´heure :bye: tlm :-))) ! !!!!!!!!!!!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:06:25

bye!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:12:22

Et ca continue :lol:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:13:11

kooooi ki continuuuuue??

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:15:48

La remontée de ce topic :rire:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:19:16

baaaaaaaah...oué mais jpeu ken mem dir bye a kekun :sarcastic:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:21:35

:lol: tu peut je ne voulai pas te froisser...
Excuse moi si j´etait décaler par raport a ton message... :cool:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:22:06

ossi non, ca va tout l´monde??? la vie est belle??? :-d

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:23:26

Tien j´ai eu le 9000 em post ca ce fete...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:25:21

:-d je sais mem po ce ke c ton 9000 em

La vidéo du moment