difficile à répondre c´est tellement vaste le Canada...je préfère quand même rester au Québec ya plus belles provinces au pays
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:29:23
Au la floride la chance Miami ! !!
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:29:55
pas
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:10
malheureusement c´était juste une semaine que jy ai été ca passe vraiment trop vite dans ce cas là
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:38
Ben le canada c´est la pays du sirop d´erable ! !!
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:51
hého MONREA c VaChEmEnT MIEUX!!!
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:10
C´est comment la floride ? ??
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:00
bah c´était Orlando mais Miami c´est surtout pour les belles plages et les beaux hôtels mais surtout Daytona Beach yeah
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:34
sirop d´érable? c surtout au Québec qu´il en a
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:34:46
ARRETEZ VOUS ME FAITES REVEZ AVEC Daytona Beach yeah, Miami . ..AAAAAAAaaaaaaHHHHHHhhhhh
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:34:55
Ah ok ben sur le drapeau du canada c´est une feuille d´erable ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:26
Miami c´est mon rêve arfffffff
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:51
il fait très chaud évidemment lol ( jy suis allé en mars donc la différence était grande) jai remarqué aussi le nombre incalculable de filles très très cutes