J´ai voulu découvrir cette langue j´ai vu ce site : http://deesse.univ-lemans.fr/~prevost/chinois/start.html
Tu en connais d´autre de site raptor ? ?
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:07:43
Ouais c´est clair que c´est vaste, tu as deja etait en chine ? ?? Tu es cuisinier, ta femme chinoise tu doit etre bon en cuisine chinoise
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:09:21
Je ne vai guerre sur les sites, je prend plutots des livres...mai j´etait deja aller sur les sites il y a 3 ans mai c´etai asser limité a l´époque peut etre que maintenan ca a bougé???
limac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:12:04
youpi!
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:12:08
Ma femme fait trés bien la cuisine ( pas celle que l´on trouve dans les resto la cuisine du nord.pas de bpousse de bambou pas de nem c´est plutot Wietnamien.
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:12:43
Oki, Clair c´est mieux un bon livre ou des logiciels j´en est vu sur des site fnac etc...
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:51
Pui ma femme peut me corriger plus facilement
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:17:31
Oki ben les resto chinois que l´on voi c´est surtout est vietmanien qui fon la cuisine, J´ai un amis qui à un resto c´est un vietnamien il ma dis ça ! !! Ben oui quand on a quelqu´un pres de soit pour nous aidé c´est plus simple
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:21:53
Ceci dit j´aime bien la cuisine asiatique ( ma femme travaille chez un traiteur mai son patron est vietnamien ( trés sympa au demeurant) elle a une capacité d´apprendre qui me surprend tous le s jours elle s´adpte trés vite . ..
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:14
Tu travaille dans un gastro ? ??? moi j´ai travaillé dans un grand resto vers Saint-Michel mais les horaires c´est vraiment la misere ! !!!
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:32:20
G deja travaillé dans des gastro , trop guinder , pour moi je préfere l´ambiance Brasserie c´est plus convivial.(niveau taf)
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:45:41
Oki ouais c´est clair que c´est special les gastro ! !!
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:47:06
bon comme ca a lair calmos je pense que je vai rouler la viande dans le torchon. . .......... et bonne nuit a tous
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:48:08
Hyuga2305 je te dit peut etre a demain
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:53:19
Dsl j´étais sur un autre forum raptor Bonne nuitée et a demain surment