ayoye tu as vrament le tour pour trouver des trucs aussi hilarant
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:50:34
ok. moi une fois, j´avais téléchargé le 1, mais jle trouvais nul.
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:50:53
vi merci google
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:51:32
Le 1
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:51:52
ah ca fait du bien rire comme ca dans un matin aussi grisâtre
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:52:28
tu es pas de france martigal ? ??
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:52:49
oué le 1, il est vachement nul. c´est je crois a partir du 6 ke c bien
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:52:59
Québec
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:54:05
grosse différence de 6 heure avec vous autres
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:54:52
Ah oui parce que chez nous il est 17h ! ! Aqua ben ouais le 1 y date, donc comparé au jeu d´aujourd´hui c´est clair que c´est nul ! !!!
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:55:01
et c´est le matin??? au quebec?? nous on est bientot en soirée..
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:56:42
ben pu vraiment le matin finalement vu qu´il est 11h
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:56
oué mais enfaite, tantot t´avais dis par matin grisatre, et j´avais pas encore vus ton message qu´il y a un decalage de 6 heures.donc voila pk jte dis le matin...capito???
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:02:57
J´ai dit matin grisâtre parce qu´il fait pas très beau ces temps-ci beurk la neige recommence J´aime l´hiver mais je déteste quand il commence comme tout le monde d´ailleur je crois
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:04:11
bah moi il neige en belgik dem...glaglaglaaaaaaaaaaaa
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:04:50
mais là jpeux pas savoir si ca continue je suis à l´école ( cégep) dans le local d´informatique ( normal j´étudie làdedans) et ya pas de fênetres
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:05:02
Ah c´est clair je prefere l´ete, l´hiver j´aime il fait froid et il fait nuit trés tôt ! !!
voici un temoignage de baloo ki montre ke lui aussi est un traitre alors kil nou dit le contraire. baloo, si tu voi ce message, tu peu me dire komen tu peut expliquer ca???
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:06:25
En France j´aimerais tellement aller voir les Alpes