C´est un trés bon je pas le meilleur de tout les jeux auquel j´ai pu joué ! ! !
Point fort: La 3D c´est genial, le fait que tu vieillisent et excellent, les aspirations, les desirs c´est bien quoi qu´un peu repetitif
Point negatitf: Le jeu devient lassant assez vite, le manque d´objet, pas d´animaux etc . . .
Voila 