bibaleloula :
Aimbot ? Ont va faire des Headshot a gros merdeu ?
NON aim tou cours...
Oui, c´est un logiciel de messagerie instantannée pour discuté comme sur un chat via des messages instentanné, mais moi j´lé po
" bibabeloula Posté le 03 novembre 2004 à 17:24:05Si t´en a rien a foutre, c´est que tu t´es vidé récemment !
( Doit pas en avoir beaucoup qui l´ont compris celle là ) "
DSL de répondre en retar mais jété au tel..Ca y est jlé enfin compri
ET MERDE ON A TUé BABABELOULA !
Non non, je suis toujour de ce monde
Soit C le bouton ´actualliser" qui marche plusSoit ce forum n´interesse plus personne
T´utilise Internet.Explorer ?
C´est le bouton
le forum es perimer ces foutu!
OUI JUTILISE INTERNET EXPLORER
je voulai dire topic...ausecour ya til quelkqun?!il se son fai enlever ou quoi? et par ki?
Bon bein je fonce sur aim
pseudo--> KrokaiTe
sev22, c´est a cause de Jean-Paul_SIMON, l utilise Internet.Explorer, c´est lui qui polue tout le forum
sev22 Posté le 03 novembre 2004 à 17:46:35je voulai dire topic...ausecour ya til quelkqun?!il se son fai enlever ou quoi? et par ki?
Bah ont a des téléscope alors on cé fé gaulé par les E.T
MDR ! !!
pis on est revenu enceinte
keski ce passe!
On va avoir des E.T Junior
Olééééééééééééééééé