saut a tous vous parler de quoi ? ( j ai lu mais je n est pas compris!)
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:29
jean-paul tu comprend pas ma joke?
hello67
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:53:08
salut tout le monde aller tous sur le site : http://www.telesims2.fr.st ! il é super !
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:53:48
Peux-tu également reformuler ta kestion ?
Bibabeloula
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:57
Hello67 > T´es lourd à mettre ca partout
Y´a un topic qui en parle.....
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:40
est-ce le mot " joke" qui te bloque? C´est sur je suis québécois j´emplois souvent des mots anglais ( résultat du fait qu´on est encerclé par eux au Québec ) parce que ma question était tu comprend pas ma blague?
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:37
tot ou tard on va être assimilés par eux
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:58:17
Martigal nous devons avoir un vocabulaire et un humour différent...
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:55
chaque société a son humour
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:00:18
C´est éxacte... J´aime beaucoups le québécois ( C sincère)
Bibabeloula
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:15
Moi aussi, nos insecte sont nos amis....
J´perd la boule c pa grav
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:02:18
J´aime également les chinoises... Surtou les grandes qui savent se battres
C chian ce truc des 2 minutes la !
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:25
comme moi ya des humoristes francais que j´aime bien je pourrais pas te nommer lesquel mais étrangement jen ai une en tête que chu pas capable de supporter : Anne Roummanof
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:34
J´aimerais visiter la France un jour mais c´est loin et coûte très cher
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:04:20
Elle est de kel origine Roumannof...?
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:04:46
Anne Roummanof je l aime pa celle la
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:05:51
elle est rien à comparer à mon préféré ici au Québec Louis-José Houde
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:06:21
Viens ché moi C vraiment simpa ! Je ne mapelle pas Jean Paul SIMON, il falai juste ke je trouve un pseudo a mon niveau intellectuel