CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

sam255
sam255
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:51:46

saut a tous vous parler de quoi ? ( j ai lu mais je n est pas compris!) :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:29

jean-paul tu comprend pas ma joke?

hello67
hello67
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:53:08

salut tout le monde aller tous sur le site : http://www.telesims2.fr.st ! il é super ! :merci:

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:53:48

:ouch2: :doute: Peux-tu également reformuler ta kestion ?
:svp:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:57

Hello67 > T´es lourd à mettre ca partout :(

Y´a un topic qui en parle.....

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:40

est-ce le mot " joke" qui te bloque? C´est sur je suis québécois j´emplois souvent des mots anglais ( résultat du fait qu´on est encerclé par eux au Québec :-( ) parce que ma question était tu comprend pas ma blague?

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:37

tot ou tard on va être assimilés par eux :snif2:

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:58:17

Martigal nous devons avoir un vocabulaire et un humour différent... :-d

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:55

chaque société a son humour

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:00:18

C´est éxacte...
J´aime beaucoups le québécois ( C sincère)

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:15

Moi aussi, nos insecte sont nos amis.... :lol:

J´perd la boule c pa grav :fou:

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:02:18

J´aime également les chinoises...
Surtou les grandes qui savent se battres

C chian ce truc des 2 minutes la !

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:25

comme moi ya des humoristes francais que j´aime bien je pourrais pas te nommer lesquel mais étrangement jen ai une en tête que chu pas capable de supporter : Anne Roummanof

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:34

J´aimerais visiter la France un jour mais c´est :fou: loin et coûte très cher

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:04:20

Elle est de kel origine Roumannof...?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:04:46

Anne Roummanof je l aime pa celle la

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:05:51

elle est rien à comparer à mon préféré ici au Québec Louis-José Houde

jean-paul_SIMON
jean-paul_SIMON
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:06:21

Viens ché moi C vraiment simpa !
Je ne mapelle pas Jean Paul SIMON, il falai juste ke je trouve un pseudo a mon niveau intellectuel

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:06:50

SIMON McKEY, le magicien :)))

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:07:49

et 13 ans est-ce ton véritable âge?

La vidéo du moment