Parcimonie je suis indigné par ton attidude tu ne mérite pas d´être mère , même virtuellle, nan mais as-t-on idée d´utiliser le code moveobjects on sur un bébé, je vous le demande ? !
Plus sérieusement je pense que tu peut dire adieux à ton sim car cette action est irréversible,malheureusement... 