ba non c un non lol va pa le dénoncer apar si il recomnce lol
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:06:48
je dit oui pas pour toi lanna mai pour mysticke mais tu voi le prob c est deja la 2 eme fois q on lui dit qu il a une dernière chance et voila le resulta!!!!!!!!!¨ bon ben j ai un grand COEUR!!! donc une dernière chance ! !
lanna22
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:07:54
c bien davoir un grand coeur
peper23
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:08:32
ton grand coeur tu te le mais ou je pensseeee ! !! vous etes tous que des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:08:55
olééééé
lanna22
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:09:57
youppiii
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:11:40
mon dieu je suis désesperer maitenan je suis en colère maintenant peper23 j en est marre de toi! et c est pourquoi je vais demander ton banisement je trouve qu il ya des limites ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:00
sam=> pa bsoin de dmandé son banissement ca va être fé sans tarder
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:14:11
¨je pence que vous etes touse d acord ! !!!!!!!!??????
Mysticke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:16:59
. ...... c triste kan mém a st´age là lol....
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:21:26
et oui entre nous il ne passe pas vraiment inapercu lui !
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:21:40
oui oui, et j´ai prévenu karn il vient voir le topic tout dsuite!
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:24:12
bon ben bonne nuit a tous meme a peper a demain!!
Zenicoboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:25:14
@+ sam
Mysticke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:25:20
Adieu pépér! ravi de tavoir rencontré
sam255
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:26:28
tu de suite cool! et toi enfaite ta le cable cher toi? moi oui si oui tu regarde quoi se soir
peper23
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:27:54
alors t est timide karn?
Mysticke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:32:21
tu parle a ki sam? lol
lanna22
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:34:37
se nest ke reporter le problème regarder on va le virer il va chnager de pseudo e ainsi de suite lol