arfffff je viens de jeter un oeil y avait un pepe machin
pffff j´ai raté ca
bon sinon j´ai eu un ptit bléme today
g eu des jumelles ( une fois de plus o debut c marrant mais kan tu as deja 3 enfants c dur a gere des jumeaux)pis j´ai voulu modifier la chambre , j´ai bougé le berceau mais g pris le bb malencontreusement, donc je l´ai remis dedans mias mank de bol j´ai du provoquer un bug car il ne boué plus et aucune action n´étaient possible k se soit de la part des parents de la nounou ou de la grande soeur. L´autre par contre ( ninon) aucun probléme. Alors je me suis dis apres avoir tenté de reprendre le bb avec le code moveobjects on et de le poser par terre ( toujours aucune action --> inefficace) ben je vais le supprimer pis il va revenir comme dans les sims1................Ben vi c vrai j´ai réussi a supprimer le bb mais pour de bon
Le pire c k la maman avec des desirs avec ce bb ( léa); alors me suis dit je vais en adospter un p etre k ca sera ma léa.........
Pffffffffff des fois je me demande si je suis pas blonde ( lol) Parce kon vous demande kelle taille d´enfants vous voulez pis ben j´ai dit un BB repfffffffffff parcekon m´a demandé un nom du BB j´ai rien compris car la fois d´avant dans une autre famille j´ai adopté un enfant et elle etait deja baptisée ( j´ai pas pu choisir son nom)enfin vous voyez ce k je veux dire je pensais retrouver ma léa dans un orphelinat pis aprés me suis rendu compte k ninon avait grandi e k léonie ( le BB adopté) etait encore un pitit BB
BREF comme dirai pépin si qqcun a une idée pour k je retrouve Ma léa ca serait bien
J´espere k j´ai été clair sinon vous me le dite pis la prochaine fois je fais un brouillon 