CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

lanna22
lanna22
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:39:00

franchement a dire sa vou valer pa plus ke lui enfin.... la jeunesse de no jour ptdrrr

:dehors:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:39:48

mai kom le di la chanson: " ce né kun orevoir" :rire:

car il reviendra c clair! mém si il se fai viré... :(

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:18:15

Alors ? plus personne ?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:19:16

. ..

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:23:00

salut mimisims

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:23:29

salut ca va?

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:24:00

ouais, et toi ?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:24:38

ca va

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:31:12

Comment t´as connu les sims ?

le-fan-de-sims
le-fan-de-sims
Niveau 4
01 novembre 2004 à 22:33:47

salut tlm vous aller bien ?

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:34:57

salut fan

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:36:11

salut le-fan-de-sims

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:39:06

Baloo55 Posté le 01 novembre 2004 à 22:31:12
Comment t´as connu les sims ?
:c etai une copine a mon frere ki lui avai preter

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:39:39

ok

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:40:06

et toi?

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:42:15

arfffff je viens de jeter un oeil y avait un pepe machin
pffff j´ai raté ca
bon sinon j´ai eu un ptit bléme today
g eu des jumelles ( une fois de plus o debut c marrant mais kan tu as deja 3 enfants c dur a gere des jumeaux)pis j´ai voulu modifier la chambre , j´ai bougé le berceau mais g pris le bb malencontreusement, donc je l´ai remis dedans mias mank de bol j´ai du provoquer un bug car il ne boué plus et aucune action n´étaient possible k se soit de la part des parents de la nounou ou de la grande soeur. L´autre par contre ( ninon) aucun probléme. Alors je me suis dis apres avoir tenté de reprendre le bb avec le code moveobjects on et de le poser par terre ( toujours aucune action --> inefficace) ben je vais le supprimer pis il va revenir comme dans les sims1................Ben vi c vrai j´ai réussi a supprimer le bb mais pour de bon
Le pire c k la maman avec des desirs avec ce bb ( léa); alors me suis dit je vais en adospter un p etre k ca sera ma léa.........
Pffffffffff des fois je me demande si je suis pas blonde ( lol) Parce kon vous demande kelle taille d´enfants vous voulez pis ben j´ai dit un BB repfffffffffff parcekon m´a demandé un nom du BB j´ai rien compris car la fois d´avant dans une autre famille j´ai adopté un enfant et elle etait deja baptisée ( j´ai pas pu choisir son nom)enfin vous voyez ce k je veux dire je pensais retrouver ma léa dans un orphelinat pis aprés me suis rendu compte k ninon avait grandi e k léonie ( le BB adopté) etait encore un pitit BB
BREF comme dirai pépin si qqcun a une idée pour k je retrouve Ma léa ca serait bien
J´espere k j´ai été clair sinon vous me le dite pis la prochaine fois je fais un brouillon :lol:

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:43:14

moi au début ( y a assez longtemps) j´avais vu une pub avec un mec qui construisait une ville ( pour je sais plus quelle marque)
et mon pere m´as dit qu´il y avait un jeu qui existait ou tu construisait ta ville ( sim city)
j´en ai parlé a un copain qui m´as dit qu´il avait entendu parlé d´un jeu ou tu faisait vivre des perso que t´avais créé dans une maison que t´avais créé et c´est là que j´ai acheté les sims ( a l´epoque, il n´y avait que les sims et les sims ça vous change la vie)

baloo55
baloo55
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:46:41

stp, fait un brouillon la prochaine fois... j´ai ompris mais bon... :-)))

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:49:18

a ok

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:50:16

bon sinon a part ca
Zavez des reponses a ma kestion???

La vidéo du moment