On se calme, les fillettes.
Je suis très calme, moi
Adeline rassure toi beauté divine il n'y avait absolument rien de sérieux !
Boum ! La femme de mes rêves, l'unique raison de ma vie, de mon bonheur, de ma destinée !
Boum', mais qu'as-tu fait à Case pour le mettre dans cet état-là ?
Mais rien du tout !
Ah ouf, c'est rassurant.
C'est juste sa beauté et sa grandeur d'esprit qui m'a véritablement ensorcelé !
C'est ça que t'appelle rassurant, Liline ?Dis, il exagère toujours comme ça ?
Heu oui, il est toujours comme ça.
D'accord ^^'
Case : Entre Adeline et Boum, tu choisis qui ?
Tu choisis plutôt Boum car Adeline est prise.
Pourquoi chercher a nous comparer ?
j'adore se jeu.
Moi aussi
Héééé ho mais arrêtez, on appartient à personne !
Dernier mot !
Bien dit liline
Ouais, révoltons-vous !
Révolution ! Révolution !Bah Liline où t'es passée ? Attends j'arrive ...
C'est bon les filles on rigolait.
Ne vous révoltez pas !
Dernier mot!
D'accord