zz38
Ah d'accord le gros quiproquo.... en fait les messages postés faisait référence à du flood que j'ai supprimé sur le topic pas du tout à tes posts concernant le dernier mot ou autre.
Franchement je ne vois pas pourquoi tu aurais à être désolé de simplement jouer sur le topic hein
! Bref tu n'étais pas du tout viser par les messages personne ne peut te reprocher d'attraper le dernier mot sur le topic du dernier mot voyons
.