et 1H et 5 min plus tard il est pour moi mdr
35 minutes plus tard, je le reprends.
Hey Boum' ! Ouah, ton nombre de messages a... a... augmenté !
Oh, je d'avais pas rebarqué!Elle a dû d'oh-lifer!
Sur le -15, je suppose
et le dernier mot me revient de droit
Il est à moi !
ça fait plaisir de vous revoir, tous SNB > No-lifer, moi ? Nooooon Liline > Déduction juste
Ah ....
Bon je reprend ce dernier mot au passage .
Eh non
Eh si !
A moi !
Je te l'emprunte, Liline
D'accord, mais ne tarde pas trop à me le rendre.
D'accord
Merci !
Derien ! C'est déja gentil de ta part de me le préter
Que je reprends !
Noon