Dernier mot
Je fête mon 8000e post!
Bravo.
Sortons le champagne !
Sortons de la campagne.
Sortons la lasagne !
Quelle besogne!
Je le reprends !
Champagne !
Je fete mon 600 post !
Fêtons tous ensemble !
Chantons ensemble un chanson pour fêter ça !
Je reprend le dernier mot quelques instants !
Bravooo !
Et si on fêtait mon 8.415ème post ??
les gens dsl maisla j'ai le dernier mot
Contente pour toi.
Je fête mon 7....ème post.
Et eeeeencore une fois, Case Anova a brisé la chaîne!
Je fête mon 5292 message
Et moi j'en ai 2 364.
SNB Hé oui toujours fidèle au poste ! Bwarf bande de petits joueurs j'en suis à 27.785 posts .
Boah, mon but n'est pas d'être une no-life, j'ai assez avec 8.000 messages. xD