CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
18 février 2010 à 19:33:13

De toute façon personnellement je m'en fiche complètement du compteur de nombres de messages postés , le gros truc qui sert à rien selon moi et qui mettrait un frein important au flood s'il était enlevé des CDV je pense.

Sims95
Sims95
Niveau 10
18 février 2010 à 20:48:25

Je suis d'accord ! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
18 février 2010 à 21:13:10

C'est pas faux ça, Case. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 23:36:56

Je dois être au-dessus de 10.000 facilement ( _Lptit_ compte aussi hein :o)) ) et je m'en fiche pas mal je dirais.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 février 2010 à 03:19:24

Case : C'est drôle mais je ne suis pas du même avis. Un floodeur floodera que le compteur soit là ou non.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
19 février 2010 à 04:00:29

Bien vrai.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 février 2010 à 04:02:57

C'est comme un fumeur, c'est pas parce qu'il y a pleins de trucs pour te décourager de fumeur que tu vas arrêter. Si tu veux fumer, tu vas fumer de toute façon.

case2000
case2000
Niveau 34
19 février 2010 à 10:31:28

Pas forcement, certains ne sont qu'obsédés par le nombre de messages postés, si le compteur disparaît l'intérêt diminue car il n'y a plus de compétition possible entre les differents floodeurs avec le compteur qui sert comme preuve/référentiel. Ces derniers n'auront presque plus rien pour prouver le nombre de leurs post et à la longue certains commenceront à se lasser à force de voir que leur flood n'est pas rémunéré du à l'absence de statistiques (en dehors du site non officiel des statistiques de JV.com que tout le monde ne connaît pas forcement). Si tu enlèves la carotte au bout, la mule ne s'arrête pas de vivre mais peut cesser d'avancer et de continuer sa besogne.

Attention j'ai dit qu'une telle mesure freinerait le flood pas qu'il l'éliminerait complètement hein car bien sûr il y'aura toujours des floodeurs quoi que l'on fasse. Mais bon ce n'est pas parce que le flood existe depuis toujours qu'il faut pour autant l'encourager à continuer et baisser les bras devant lui.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
19 février 2010 à 11:02:26

C'est vrai qu'il y en a aussi qui floodent pour le plaisir. Je dirais qu'il y a deux "sortent" de floodeurs : ceux qui veulent à tout prix augmenter leur nombre de posts, et ceux qui s'em*erdent et qui veulent pourrir un forum, par pur plaisir.

case2000
case2000
Niveau 34
19 février 2010 à 20:35:15

Dans la classification on pourrait même départager plus que deux catégories de floodeur mais bon n'entrons pas dans les détails sinon on y passe la nuit :o)) :fou: !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
19 février 2010 à 20:54:05

M'ouais, restons-en là. :fou:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
19 février 2010 à 23:33:26

Je ne voudrais pas vingt pavés par page. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 23:48:37

Il n'est pas si gros, exagère pas. :hum:

Moi je m'en contre-fiche des floodeurs, ils font ce qu'ils veulent...s'ils ont rien à faire... :hum:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
20 février 2010 à 01:41:21

Je parlais pas de sa dernière œuvre.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 février 2010 à 05:23:38

Case : Oui, en effet... Cela pourrait en décourager quelques-uns.

Lptit : Exactement, et puis un floodeur de temps à autre, ça passe le temps.

case2000
case2000
Niveau 34
20 février 2010 à 13:03:44

Mouais mais bon si tu en laisses un s'installer il y'en a dix autres qui repliqueront le mois suivant et supporter des pages et des pages de "wwwwwwwww" à la chaîne cela embête plus les gens qu'autre chose.

Autant avoir un forum tranquille qu'une poubelle invivable.

zz38
zz38
Niveau 10
20 février 2010 à 14:51:00

Je profite pour reprendre le dernier mot. :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 février 2010 à 16:29:01

Case : Ah non mais évidemment tu le chasse rapidement mais quand même cela passe le temps du moment qu'il argumente en insultant et non avec les topics à la con du type "WWWWWWWWWWWWWWWW".

case2000
case2000
Niveau 34
20 février 2010 à 18:48:56

Bof moi me faire insulter ou recevoir des critiques totalements infondées cela ne me passionne pas plus que ça.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
20 février 2010 à 18:56:52

Ouais mais quand on en reçoit en masse, ça commence à être embêtant. >_< :fou:

La vidéo du moment