Liline : N'empêche c'était quand même amusant cette période... Bien que j'ai été kické un peu stupidement...
Adeline14
Niveau 10
14 février 2010 à 22:37:01
Bah moi j'avais quasi raté tout l'épisode, vu que j'étais en vacances. Tu t'étais fait kické en disant quoi, déjà ?
Amosdragon
Niveau 10
14 février 2010 à 22:47:44
Rien, j'ai juste répondu au phénomène sur un des topics comme celui-ci...
Adeline14
Niveau 10
14 février 2010 à 22:50:39
Ah d'accord. Enfin bon, heureusement que tu n'avais pas été kické définitivement ! xD
Amosdragon
Niveau 10
14 février 2010 à 22:51:19
Non, il avait dit que le kick serait de justement 72 heures.
Adeline14
Niveau 10
14 février 2010 à 22:54:21
Ah ok. ^^ 72 heures, c'est long ! ( ou pas ).
Amosdragon
Niveau 10
14 février 2010 à 22:58:03
Oui, c'est long car c'est exactement 72 heures... Alors si tu as été bannis à 5:34:12 c'est à 5:34:12 trois jours plus tard que tu peux l'utiliser à nouveau sur le fofo.
50PEOPLElive
Niveau 5
15 février 2010 à 00:19:38
À mouer le dernier pot !
Amosdragon
Niveau 10
15 février 2010 à 00:34:29
Non, à moi !
Pseudo supprimé15 février 2010 à 00:38:23
Bien votre blablatage ?
Amosdragon
Niveau 10
15 février 2010 à 00:40:38
Très bien !
Pseudo supprimé15 février 2010 à 00:41:23
Non.
SuperNicoBros3
Niveau 10
15 février 2010 à 04:27:24
Oui.
MasterSlashBean
Niveau 7
15 février 2010 à 11:58:33
Bonjour !
SuperNicoBros3
Niveau 10
15 février 2010 à 15:21:35
Ah, les Beanoculaires!
case2000
Niveau 34
15 février 2010 à 15:55:58
Je reprend ce dernier mot !
Amosdragon
Niveau 10
15 février 2010 à 16:31:11
No comment.
Adeline14
Niveau 10
15 février 2010 à 17:10:26
Bon, c'est à mon tour de le reprendre.
zz38
Niveau 10
15 février 2010 à 17:43:18
Je profite de ce long moment sans être passer pour reprendre le dernier mot.