Même si t'essaie de me consoler, ça ne marchera pahhh! Bouhouhou!
Quelle générosité, femme étincelante de ma vie !
J'aime pas voir les gens pleurer
Ok Lihaoge, je te laisse le dernier mot.
Excusez moi mais vous jouez aux sims 2 ou au sims 3 ?Parce que je voudrais faire un sujet pour voir ou vous en êtes avec vos sims, les amis.
Moi je joue aux sims 3.
ça fait très longtemps que j'ai plus touché aux Sims 2, et je ne joue que très rarement aux Sims 3
Je le reprends ! Je dois le reprendre !
Je te le pique
Je joue aux Sims 2, mais que trop rarement.
Je le reprends quelques minutes ( ou heures ? ).
Ou s... non.
Ok, on n'en parle plus.Je reprend le dernier mot.
Lptit : Tu joue déjà plus que moi aux sims 2
Je le reprends en tentant encore une fois d'arriver premier à la fin de l'année.
Oh que non !
Oh que oui !
Oh que non!
Je le reprend.
Et non !