Amos ~> J'suis désolée, mais j'pourrai plus me connecter sur msn aujourd'hui...
Amosdragon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:25:46
Liline : Pas grave, j'ai de la bonne compagnie Mais c'est surtout que de toute façon je vais quitter dans un heure environ pour faire mes devoirs alors On se parlera demain ?
bella-love
Niveau 4
17 janvier 2010 à 00:17:29
Bah pas grand chose :O ! Et coucou Liline^^
Amosdragon
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:19:28
J'ai finalement réussis à te faire revenir.
bella-love
Niveau 4
17 janvier 2010 à 01:08:35
Pour combien de temps ? :p
[mariegirls]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:56:20
pour toujours ... c'bien que tu sois revenu, je t'aimais bien moi
Amosdragon
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:09:07
Bella : Pour toujours comme l'a dit marie Content de te revoir ici, je te laisserai par repartir. Car comme ça on pourra communiquer durant la semaine
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 05:26:55
Ah ok, cool mais j'ai le dernier mot, rage ?
Amosdragon
Niveau 10
17 janvier 2010 à 06:01:23
Tu crois ?
Axel_27
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:11:45
gneu hein quoi ? je suis ou?
Adeline14
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:19:25
Au forum sims 2, dans le topic du dernier mot. Si tu te perds encore, n'hésite pas à demander ton chemin, ou alors achète une carte.
case2000
Niveau 34
17 janvier 2010 à 12:40:33
Trêves de paroles je reprend ce dernier mot un point c'est tout !
zz38
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:09:15
A moi le dernier mot.
bella-love
Niveau 4
17 janvier 2010 à 13:31:35
A moi.
Marie: Merci moi aussi je t'aime bien ! Amos: D'accord pour toujours :P
Adeline14
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:15:42
Bella ~> Nan mais c'est clair que ça fait plaisir de te revoir ! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum. ^^
Je le reprends.
Lihaoge
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:42:38
S'il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, j'espère qu'on ne va pas stéréotyper les gars!