C'est moi qui l'ai
Je le veux, s'il-te-plaît!
Salut
J'ai dit que c'était moi, donc c'est moi !
C'EST MOI ! MOAHAHAHAHAHAHHA!
A quoi ça sert de ce battre pour avoir le dernier mot ???vous avez juste a me le donner ça seras plus simpleet la guerre seras fini!!!
Jamais !
Donnez moi le dernier mot et et la guerre sera fini.
Dernier mot.Nous ne nous rendrons jamais!
Je l'ai.
Eh, nan.
Eh ben si !
Nope.
Pourquoi tu changes pas de clan? Un iste avec une dose de kikoolol, c'est nul aujourd'hui .
C'est une vision dépassée des choses, il faut avancer dans l'avenir !
J'ai le dernier mot !
Et non il m'appartient et m'apparteindra jusqu'à la fin du monde !
Mais oui mais oui.
Je te l'offre, ma déesse.
Ou pas.