CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:21:10

Salut Boumblang comment vas tu ma diablesse :p) :sournois: :fou: ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:21:43

Ellemérite le titre de diablesse après sa blague ! :diable:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:23:34

Case ~> Je vais bien et toi :) ?
Amos ~> Accepterais-tu ENFIN que je garde mon titre de diablesse :ange: ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:24:02

Boum : On va voir si tu fais l'affaire ! :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:25:43

Boum :d) Boarf c'est assez moyen ce soir, le pauvre Amos en a fait d'ailleurs les frais sur MSN :o)) . Mais c'est un réel plaisir de voir que tu vas bien :p) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:26:49

Boum : Je confirme ce que case a dit !

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:27:50

Amos ~> J'espère :-p
Case ~> Merci, mais ce n'est pas un réel plaisir pour moi de voir que tu vas "moyen"... :-(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:28:49

Boum : T'es mieux d'être bien diabolique ! :diable:

Tu peux pas savoir comment il soule sur msn quand il se plaint :o))

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:32:19

Alors je préfère pas tenter l'expérience :p)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:33:01

Pourquoi donc ?

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:33:44

Ce n'est pas vrai Amos :o)) . Enfin juste un petit peu :noel: .

Enfin il faut dire que je vais tout de suite mieux en la présence de ta charmante compagnie Boum :p) , ainsi que celle d'Adeline et d'Amos :p) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:34:53

case : Pas qu'un peu !

Là tu me fais peur ! :peur:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:35:51

Case : Ravie de l'apprendre :)
Amos : Parceque ce qu'il existe plus agréable ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:36:33

Bomu : :gne:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:40:29

"Bomu" xD ?
Amos : Juste pour dire que sur msn vaut mieux avoir une conversation cool avec qqun que d'être saoulé par qqun qui se plaint (c'est pas méchant hein, case ^^)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:41:36

Boum : Il a tendance à faire un peu ça... Mais il est pas trop dur à résonner ! :o))

Bomu vient du fait que j'ai écris trop vite

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:43:47

A ben ça va alors :)
J'avais compris pour "Bomu" :p)

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:44:23

Mais?!! Mais c'est un reproche :snif: ça y'est je me plains vous être des monstres, abominations sans coeur, des.... :o)) :fou: .

Non mais là je me plains car bon j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi mais en la présence apaisante de charmantes damoiselles je suis souvent rendu muet par leurs beautés éclatante :p) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:44:38

Ouai bah faut aussi que tu t'accroche par moment.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:45:40

case : Muet mais aussitôt que tu reparles tu désespère ! J'en sais quelque chose ! :diable:

La vidéo du moment