Ellemérite le titre de diablesse après sa blague !
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:23:34
Case ~> Je vais bien et toi ? Amos ~> Accepterais-tu ENFIN que je garde mon titre de diablesse ?
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:24:02
Boum : On va voir si tu fais l'affaire !
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:25:43
Boum Boarf c'est assez moyen ce soir, le pauvre Amos en a fait d'ailleurs les frais sur MSN . Mais c'est un réel plaisir de voir que tu vas bien .
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:26:49
Boum : Je confirme ce que case a dit !
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:27:50
Amos ~> J'espère Case ~> Merci, mais ce n'est pas un réel plaisir pour moi de voir que tu vas "moyen"...
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:28:49
Boum : T'es mieux d'être bien diabolique !
Tu peux pas savoir comment il soule sur msn quand il se plaint
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:32:19
Alors je préfère pas tenter l'expérience
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:33:01
Pourquoi donc ?
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:33:44
Ce n'est pas vrai Amos . Enfin juste un petit peu .
Enfin il faut dire que je vais tout de suite mieux en la présence de ta charmante compagnie Boum , ainsi que celle d'Adeline et d'Amos .
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:34:53
case : Pas qu'un peu !
Là tu me fais peur !
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:35:51
Case : Ravie de l'apprendre Amos : Parceque ce qu'il existe plus agréable ^^
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:36:33
Bomu :
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:40:29
"Bomu" xD ? Amos : Juste pour dire que sur msn vaut mieux avoir une conversation cool avec qqun que d'être saoulé par qqun qui se plaint (c'est pas méchant hein, case ^^)
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:41:36
Boum : Il a tendance à faire un peu ça... Mais il est pas trop dur à résonner !
Bomu vient du fait que j'ai écris trop vite
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:43:47
A ben ça va alors J'avais compris pour "Bomu"
case2000
Niveau 34
06 septembre 2009 à 18:44:23
Mais?!! Mais c'est un reproche ça y'est je me plains vous être des monstres, abominations sans coeur, des.... .
Non mais là je me plains car bon j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi mais en la présence apaisante de charmantes damoiselles je suis souvent rendu muet par leurs beautés éclatante .
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:44:38
Ouai bah faut aussi que tu t'accroche par moment.
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:45:40
case : Muet mais aussitôt que tu reparles tu désespère ! J'en sais quelque chose !