Plus immature que lui ? Impossible !
C'est un mythomane, frustré d'être nul à l'école et d'avoir aucun ami, et encore moins une petite amie. Soit, c'est donc un ermite qui ne peut que rester chez lui, et donc il vient sur le forum, il n'a que ça à faire. 