Posté le 3 octobre 2009 à 19:09:31 Avertir un administrateur
"jété" une chance que t'es pas québécoise
J'ai pas compris, là.
dj_lili
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:11:38
c clair mais jcompte bien me racheté en reprenant se dernier mot
Amosdragon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:11:42
Lptit : T'es un peu méchant là
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 19:11:45
J'aime pas les Québécois qui marquent en sms
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 19:12:16
Si tu le dis..
Amosdragon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:12:57
S't'ais un peu chien pour elle.
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 19:13:22
Elle est jeune, elle a de la misère à lire !
dj_lili
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:14:02
[Lptit] jsuis pas québécoise ok?
Amosdragon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:14:05
On est jeune et j'ai aucune misère à lire
dj_lili
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:15:49
Et jsais lire é quesque ta a t'occupé dla façon don jécri j'ai pas 10 ans
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 19:16:59
non, t'as 7 ans et 271 jours, 17 heures, 52 minutes et 26 secondes !
Amosdragon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:17:22
Non, c'est vrai t'as 12 ans et tu devrais tenter d'écrire un peu mieux car sinon tu vas te faire virer de bord par des gens beaucoup moins s'ympathique que nous.
Adeline14
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:17:35
Hey, mais du calme !
dj_lili
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:19:17
[Lptit] tu te calme Amos je vais faire attention a la façon dont j'écris Merci Adeline
Amosdragon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:19:44
Liline : Faut que quelqu'un lui dise avant qu'elle tombe sur des types du genre GTA IV... Certains là-bas sont très direct...