Ah d'accord, Amos.
Bon bah maintenant que tu as compris je peux bien le reprendre.
Je te l'emprunte, Amos
Et je le reprends.
Et je le reprends moi.
Je le reprends et bonne nuit Boum.
JE le prends.
JE, le prends !
JE, c'est plate
JE c'est une émission au Québec.
Bien vrai.
C'est mon dernier mot
Je le prends, pour me consoler d'avoir de la fièvre. x)
Oh tu es malade Liline ?
Oui, malheureusement.
Oh... qu'as-tu ?
J'en sais rien : J'ai de la fièvre, je tousse, et ce matin j'avais mal partout...
Ah... Bon rétablissenement en tout cas
Les noelistes t'aideront à t'en remettre .
Merci, Boum'.
Lptit ~> Ah... Et comment ?