Je reprends le dernier mot après avvoir finit une mission qui m'aura prit beaucoup de temps...
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:20:29
Je reprends le dernier mot !
Xx-champione-Xx
Niveau 3
16 juillet 2009 à 11:43:41
Amosdragon: a des bar tu fais trop rire et t'excite c'est juste un forum je suis venu demander de l'aide pour un jeu si tu pouvais pas m'aider c'est pas grave mais me répond pas alors bref.
case2000
Niveau 34
16 juillet 2009 à 12:58:02
Ah moi le dernier mot .
Dicona
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:04:14
Battue mon chere!
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:11:38
Zoup, maintenant je l'ai.
case2000
Niveau 34
16 juillet 2009 à 13:13:08
Je te le reprend chère déesse .
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:16:51
Zut alors...
zz38
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:35:31
Je reprends le dernier mot.
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:37:49
Je le prends.
AlbertoMontero
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:40:17
Mais euuuuuuh
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:42:56
Chut toiii !
zz38
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:47:59
Et je le reprends.
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:48:29
Il est à moi.
AlbertoMontero
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:49:20
Rah,laisse moi tranquille,mechante a lunette va
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:50:06
T'as quelque chose contre les lunettes woman ?!
AlbertoMontero
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:52:19
Ouais,le fait qu'elles l'est ont pas perdue elles( )
zz38
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:53:45
Et je le reprends.
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:55:13
C'est pas de ma faute si tu es un boulet Vege. ( HUMOUR ! )