Cela dit, sans l'avoir jamais vue, moi, je n'avancerai pas quoi que ce soit sur le plan physique... mais c'est vrai que sur le forum, généralement, ( ) elle est douce, sympathique et bien agréable comme interlocutrice !
Oui après il n'y a pas que la beauté physique qui rend une femme belle, douce et attentionnée mais aussi le coeur
.
Amos
Ce n'est pas de ma faute si elle est tellement belle que je ne peux m'empêcher de le lui faire remarquer, j'ai été envouté par son charme et sa beauté indéniable
.
J'fais pas de beaux pœmes...
Pour plaire aux femmes il ne faut pas simplement faire de jolies phrases, juste être honnête et lui décrire sa beauté et son intelligence sans détours
.