CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
15 juillet 2009 à 13:17:52

Cela dit, sans l'avoir jamais vue, moi, je n'avancerai pas quoi que ce soit sur le plan physique... mais c'est vrai que sur le forum, généralement, ( ) elle est douce, sympathique et bien agréable comme interlocutrice !

:d) Oui après il n'y a pas que la beauté physique qui rend une femme belle, douce et attentionnée mais aussi le coeur :p) .

Amos :d) Ce n'est pas de ma faute si elle est tellement belle que je ne peux m'empêcher de le lui faire remarquer, j'ai été envouté par son charme et sa beauté indéniable :p) .

J'fais pas de beaux pœmes... :d) Pour plaire aux femmes il ne faut pas simplement faire de jolies phrases, juste être honnête et lui décrire sa beauté et son intelligence sans détours :fou: .

zz38
zz38
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:38:37

Je prends le dernier mot. :fou:

Adeline, ton coeur me fait mettrre dans ton paradis. :coeur:

Si on faisait quelque chose sur ce forum ? :-)))

angeldead
angeldead
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:14:04

Chut c'est a moi le dernier mot (comme toujourrs d'ailleur!)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:20:37

Que dire? :coeur:

zz ~> Quelque chose? Comme quoi, par exemple :question:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:38:14

Case : Oui, oui je sais qu'elle ta chamé...

Sinon bien d'accord. Simplement lui dire à quel point elle est belle et tout... Mais les poèmes peuvent faciliter les choses. Enfin pour moi.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:42:31

L'idéal, ce sont les deux. :oui: :o))

Ah oui, au fait... J'ai le dernier mot ! :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:45:17

Adeline : Oui en effet, mais en ce qui concerne les belles paroles je maitrise mieux les poèmes que les franches paroles.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:49:59

Pourtant, les poèmes sont plus difficiles, il me semble. :p)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:51:34

Peut-être bien mais je trouve plus facile d'exprimer mes pensés en poème qu'en texte.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:53:02

Ok. :-)))

Xx-champione-Xx
Xx-champione-Xx
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:54:54

bonjours quelqu'un peut-il m'aider ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:10:10

C'est pas logique je sais !

Champione : Poste pas ton messages sur tous les topics...

Xx-champione-Xx
Xx-champione-Xx
Niveau 3
15 juillet 2009 à 16:12:38

D'accord mais quelqu'un pourrais t-il m'aider pour les sims 2 sur gamecube ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:13:50

Sûrement mais pas moi.

Xx-champione-Xx
Xx-champione-Xx
Niveau 3
15 juillet 2009 à 16:16:02

ok bha pourquoi tu parle alors bref je men fou

MoOn_NiGht
MoOn_NiGht
Niveau 5
15 juillet 2009 à 16:18:41

je n'ai pas trop suivi, il y a un couple dans notre forum?
Je prend le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:34:41

champione : Tu me cherche ?

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:44:09

MoOn_NiGhT ~> Non, juste quelques dragueurs... :-p
Amos ~> Du calme... la violence ne résout rien ! :ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:56:34

Adeline : Je peux difficilement être violent sur un forum.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:04:41

Ah ben j'espère bien ! :rire2:

La vidéo du moment