Le smiley est un rire oui, mais c'est juste un signe pour le prendre.
Je le reprends.
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:01:04
Je sais.
Mais j'te le reprends quand même.
AlbertoMontero
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:02:37
Et bah nan!
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:03:11
Thééooooo ?
AlbertoMontero
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:08:43
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:11:08
POST MONOSMILEYTIQUE ! Pas biiien !
Vegetag
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:14:12
c'était pas moi
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:16:19
Oui oui c'est ça !
Vegetag
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:17:43
T'as vu?
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:20:49
Non j'ai lu ! ... HAHAHA.
Vegetag
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:22:11
J'ai...Merde je disais quoi?
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:23:14
La vieillesse ne te réussit pas mon grand !
Vegetag
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:25:54
T'es plus vielle que moi ejt e rappelle BOUH LA VIOQUE
popo_59
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:28:23
Ouais mais t'es plus grand de taille ! ( Tu mesures combien ? )
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:33:16
Hey, j'ai le dernier mot !
Vegetag
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:35:43
1m82 minimum( ) 1m85 max...je sais pas trop
Amosdragon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:06:52
champione : C'est la moindre des choses de répondre pour dire qu'on ne peut pas t'aider... T'es bien la seul qui est offusqué parce que on y répond pour dire qu'on connait pas la réponse...