Coucou je profite de mon passage pour tenter de poser le dernier mot du 15 mai 2007, et c´est : " MrGaGac revient ! "
Je sais... cela fait plusieurs mots tout çà !
Elysandel
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:02:27
Et comme je suis encore là, je pose le premier mot du 16 mai 2007
C´est toujours : " MrGaGac reviens... please ! " Je sais, çà fait toujours plusieurs mots et y en a même un de plus...
gigib49
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:27:44
Et moi , on m´a oublié ?? ?
Bonjour Ely Bonne journée tout le monde
Elysandel
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:58:08
Mais non Gigib... on ne t´oublie pas, en tous cas pas moi ! C´est juste que MrGaGac a claqué la porte suite à un désaccord avec Dixie et qu´on essaie de le faire revenir... sans succès jusqu´ici !
A part cela, 128h et 25mn de dernier mot je crois que là, je tiens le record
popo_59
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:01:52
Bravo Ely !! !! Respect
Elysandel
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:06:50
popo
Cà faisait longtemps !
christdu38
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:47:42
je me demande c´est qui qui la garder le plus longtemps.