Quand vous aurez un peu de temps allez donc écouter ça. C´est la BO "du dernier des Mohicans" (un film de 1991) et c´est super beau.
En plus y a un passage assez connu.
Pour ceux qui auraient vu un documentaire sur la Légion Etrangère (en Guyane) récemment, sachez que c´est aussi la musique qui est diffusée aux légionnaires pendant leurs "cours du soir"
Enjoy!
http://www.radioblogclub.fr/open/134943/last_of_the_mohicans/Soundtrack%20Music%20-%20Last%20Of%20The%20Mohicans%20-%20Theme%20Full%20Instrumental