Oui j´avoue, mais je préfèrerais avoir des fashiosn que des racistes ^^
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:02:42
Oai c´est vrai mais les fashions sont arrogants avec tout le monde et cherche la m*rde puis je parlerais meme pas des nombreuses bagarres racailles/fashions
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:03:23
Mdr ah oui les fameuses bastons les bagarres a deux balles t´as honte a leur place
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:06:08
Oai puis apres ils se retrouvent le nez cassé et une semaine de renvoie ils comprennent pas
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:07:42
Mdr, ouais ou bien y a pas longtemps deux p´tits 6emes se sont bagarré dans leur classe la prof ne savez aps quoi faire a apellé une surveillante tu parles que le temps qu´elle arrive, les deux gosses étais completement cabossé d´partout
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:23:23
Lol dans un autre college de ma ville tous les pions se sont des ex rugbyman pour pouvoir stoppé les bastons
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:26:48
Waouh et beh oO ... Ca doit pas etre des bastons de chife molle
Yellowgamer
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:38:04
popo t´as cours demain...va te coucher et laisse moi le dernier mot
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:39:24
J´vais me coucher ouais mais apres lol
nuages
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:46:59
Je gagne les enfants
ameuh59
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:29:36
enfants toi même ! C"ets moi qui gagne ici !
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:38:24
tu reves ameuh
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:59:47
j´me sens seul la >.<
Miimine93
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:14:10
C´est moi qui va gagner !! ! et s´il vous plait aller dans mon article svp c´est assez important !!
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:11:20
si tu crois qu´on va te laisser gagner...y´a de la concurrence ici
nuages
Niveau 7
23 juin 2007 à 01:23:03
Oui y´en a
ameuh59
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:28:39
Y´en a même beaucoup !
Yellowgamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:37:57
un peu trop d´ailleurs
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:09:32
Lol, mieux vaut pleins que pas beaucoup XD Hein mon grand Paulô ?? !!