Popo_59 Posté le 20 juin 2007 à 21:43:47 Nan, le college c´est bien car tu vois tout tes amis c´est ce qui me fais remomnter la pente moi quand j´ai le moral a 0! J´vais une demi journée au college et je rentre avec le moral a bloque !! ! Pour ça j´ai peur des vacances
J´ai haï le collège à un point que tu ne peux imaginer Popo. Surtout quand il a commencé à se faire envahir par les cailles...
Et au lycée aussi tu vois tes amis... ou tu t´en fais d´autres.