CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:05:03

Yellow => Tu es mon ami :coeur:

Boulet !

melie3
melie3
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:55:00

: up :

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:00:58

Raté le :up: :-p

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:19:02

Et voila aujourd´hui était mon dernier jour au college :snif2:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:02:37

C´est qui n°3?

BPnounet?

Bof, faut pas s´en faire pour le collège. C´est à chier. Maintenant arrivent tes 3 meilleures années: le lycée.
Enfin, je dis 3 mais tu peux faire du rab si tu veux ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:43:47

Nan, le college c´est bien car tu vois tout tes amis c´est ce qui me fais remomnter la pente moi quand j´ai le moral a 0! J´vais une demi journée au college et je rentre avec le moral a bloque !! ! Pour ça j´ai peur des vacances :peur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:47:27

Ah et qui c´est qui connais le nbeww album de Dolores O´oriordan ? ( la chanteuse de The cramberries pour ceux qui le sauraient pas )

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:10

File un lien Radioblog popo.

J´ai la flemme de chercher. Par contre je suis quasi sûr de bien aimer.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:25:32

Popo_59 Posté le 20 juin 2007 à 21:43:47 Nan, le college c´est bien car tu vois tout tes amis c´est ce qui me fais remomnter la pente moi quand j´ai le moral a 0! J´vais une demi journée au college et je rentre avec le moral a bloque !! ! Pour ça j´ai peur des vacances

:d) J´ai haï le collège à un point que tu ne peux imaginer Popo. Surtout quand il a commencé à se faire envahir par les cailles...

Et au lycée aussi tu vois tes amis... ou tu t´en fais d´autres.

chachap
chachap
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:38:00

c´est moi!!!

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:42:28

Cas-social Perso moi j´ai adoré le college :coeur: Pas mal de gens que je connais ne vont pas au lycée donc voila je suis un peu deg :snif:

Popo_59 Je la prefere avec les cranberries.

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:45:11

Mdr, dans mon college la moitié son raciste -_-#
Quand j´les vois avec leur t_shirt j´ai envie de leur faire la morla mais je préfère me taire :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=jMyqfL-9Ez4
c´ets aps la version original de son album mais bon elle est bien aussi je trouve

chachap
chachap
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:47:35

c´est moi!

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:48:45

Oulah :peur: Moi j´ai un college un peu craignosse vu que y´a une section expres pour les f*uteurs de me*de mais ils sont pas racistes faut dire que y´a de tout dans mon college...

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:50:48

Oulah mdr

Moi c´ets le genre a la sortie a 17 heures par ex y a tous les skin qui trainent devant le college en s´éclatant a faire de straces sur la route avec leur scoot et a boire des bieres

l´autre fois y a un gars qui s´est tué devant mon college ... il s´lauser a faire des ricochers avec des balles d´un fusie a pompes une balle a ricocher et houpla dnas la tete !

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:52:11

il s´amusé* désolé :rouge:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:53:15

Moi c´est plutot le genre racaille, fashion, pouf qui traine devant mon college!

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:55:20

Alalah les Fashions ... que de boulets!

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:55:57

80% de mon college en sont.

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:56:56

Et beh ! les fashiosn dans mon college sont peut etre aller 0.5 %

La vidéo du moment