Pour ceux qui me détestent, allez voir dans le topic: Pourquoi me détestez-vous?
re
Les_Sims_34, que veux-tu dire par (re)
Lihaoge "Re" = "Salut ^^ Je suis de retour"
Les_Sims Tu as les Sims sur Nintendo DS ? C´est important !
allez sur le forum: Ce que je dois faire pour qu´on m´aime
oui j´ai les sims sur ds et j´ai fini le jeu
tous le monde ! J´espère que vous avez passer de bonne fête de Noël et je vous souhaite une bonne année en avance!
Ralala sa fait longtemps que je suis pas venue sur le forum !
Je vous prend le dernier mot quelques instant
Et bonne soirée à tous !
Oh la chance, t´a raté le plus gors du passage de LUI
DE MOI
y sont long les admins
Lazzo, ça va arrivé tkt
vite vite vite
Bon, en attendant j´ai gagné ^^
NON-NON-NON!C´est moi
allez tous sur mon nouveau topic: La suite de mot
ça y est je viens de me rappeler pourquoi je passe presque plus sur ce forum
Ah bon
Pourquoi tout le monde me traite de boulet ?
va savoir
C´est pas une réponse