Merci bien hyuga95 enfin un peu de paix dans ce monde de brute
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:05:03
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:12
Regarde :!! Pourquoi tunposts un message ( qui est un post monosmileytique ) alors que tu a déja acrit avant Ca ne sert strictement a rien
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:08:47
C´était pour faire remonter ce topic Popo_59
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:34
Il étais toujours en premiere page ... et il fiasias aprti des 10 premiers topics
Hyuga95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:11:26
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:14:23
Ne faites pas cette tête là voyons, riez
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:16:25
Tu te trouves marrant honnetement ?
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:18:08
Pas vraiment, c´était pour rire et riez maintenant
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:19:07
Humm, j´vois aps pourquoi on rirais ...
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:20:54
Parce que c´est un jeu
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:23:13
Pour toi c´est un jeu, de flooders ?
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:27:04
Je ne connaîs pas la signification du mot <<flooders>>
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:13
C´est simple Flooders= ce que tu fais depuis tout a l´heure, en postant des messages a la suite qui sont pareil La c´est " flooders " dans ton cas ...
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:35:27
C´est vrai, je l´avoue Mais à attendre des heures pour qu´on me répondre ou que ce topic est au point d´aller dans les dix prochains topics, là, je le suis (mais, des fois, c´est juste pour vous taquiner un peu )