ouais et toa?(t´es connécté a MSN?
Oui merciOui j´suis connecter
Popo_59, ce n´est qu´un jeu Alors, tu peux comprendre que c´était pour rire On fait la paix?
J´avais pas vu...d´habitude tu ùme lance une convers(des que je me connecte)en hurlant:Végéééééééééééééééééé!
À propos, j´ai crée un autre jeu sur le topic: nouveautés Ça vous intéresse
Lihaoge -> Oui c´est un jeux, mets tu as posté 11 messages a la suite pour au final dire pratiquement les memes hcoses t´en tes posts précédents
Végé -> Oui mais je n´ai point vu que tu etais connecté désolé
pas grave,l´important,c´est qu´on soit pas ensemble!(qu´est ce que je viens de dire moi?)
Mouais comprend rien
ça ne m´etonnepas venant de toi...
vege et popo
Hyuga95 tu es revenu!
Salut Huyga
Vege qu´ets ce que tu insinues par la
Est-ce que tout le est d´accord qu´on fait la paix?
heu...tu me rapelle quelqu´un...
moi non,car je soutiens mon amie pauline(et par la meme occasion je me barre car ON reclame l´ordi...)
salut tout le monde........ ça va ??
MOI
Je te rapelle quelqu´un Vegetag
Bien et toi ?
@+ Vege
Lihaoage Pauline c´est moi