Ah, oui, mais c´est pas des gars de mon collège ^^ Je les ai connus sur le forum des - 15 ans !! Oh, et puis après tous il doit etre barge ( comme tu dis ) et puis voilà !! Tans pis, les gens qui sont bien sur inter ils doit en avoir pas mal, mais j´ai déja vous, et ça me suffit ^^