salut
je vais manger
Re, salut !! !!
DanaM Posté le 25 septembre 2006 à 19:45:40ahh!! Karn va venir me tirer les oreilles????
Allons, allons… Je suis plus sadique que ça
Et bah sadique ou pas, je te pique le dernier mot!
Avant de aprtir, m´éclater comme une folleavec mes amis a la fete forraine, lol, je le pique !!
popo (tu dit que tu part)
tout le monde !
:salut
mon amour
coucou ca va ??
ouai et toi
dsl mon amour mais je dois partir à la danse
oh dommage !!
ouais moi ca va !! aussi
j´ai le denrier mot
je l´ai !
Y est a moi !! C´est MON dernier mot
non c´est le mien !!