ouiii y´a mini et bp en train de se battrent sur "post pour la habitués".....
gigib49
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:36:50
Arf ma mininaine y´a longtemps que je l´ai plus croisée
Les_Sims_34
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:49:14
je voix de toute façon ces MINI QUI VA GAGNER !! !!!!!!!!
elodoly51
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:50:35
Bp n´a aucune chance contre mini; elle est acharnée et sournoise....
Les_Sims_34
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:58:29
ouai mini va pas ce laissez battre !!
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:08:49
Salut à tous! Un petit passage rapide pour vous coller à chacun une bise baveuse sur la joue avant de m´en retourner sur Rennes pour deux semaines encore...
Au fait, à tous pour vos votes!!!
popo_59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:12:51
Moi, aussi, j´te fais un gros bisous baveuuux, bien collant sur la joue !! Travail bien, et a dans 2 seamines
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:14:23
NON MRG part pas!!! me laisse avec ses dégénérés
popo_59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:15:13
et ouais, t´es comdamné a resté avec moi !! ! ( enfin, pour cette aprem )
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:17:06
Les boules quand même BP...
popo_59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:18:13
T´as peur de moi Bp ?!
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:29:49
Allé! J´y vais! Retour prévu le 7/10. Biz bien à tous. .
++
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:31:27
NON snif: travail bien
popo_59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:32:31
mon chouchou !! !
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:34:34
et .
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:35:20
Au fait popo, biz à ta soeur aussi! Je l´ai pas vue ce week-end donc dis lui de ma part!
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 18:19:41
ouais !! mrgagac est de retour !! j´ai le dernier mot
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:27:35
joji. Je suis effectivement là... pour environ 10 minutes. Ca va toi?