t´inquiete, je te le laisserai après !
M´en fou pour l´instant it´s me qu´il là !!
non pour l´instant moi !
Et, pourquoi ça, mon p´tit joji
parce que
bon allez je te laisse le dernier mot
Merchi !! !
ben pour mettre tt le monde d´accord je le prends alors ...au fait...SALUT!!!!
p´tit passage
tous le monde
bp !! ! hugolo est connecté sur msn !! !
ahh ok j´essaye de me connecter pourvu que ca marche
re mon amour
allez moi j´y vais...@++!!
Bye mon Yellow !! ( coeur d´amitié )
yellow
faut venir plus tard et hop, on prend la coupebon c vrai que ce topic a coulé mais bon...
Bah, oui, mais fait réussir a piqué le dernier mot, tard ...
hhhhhhhhhooooooooooooooooo j´avait pas vu la dernière page !! !