NNNAAAAANNNN popo ne boude pas !! ! sinon c´est moi qu´est triste
Les_Sims_34
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:20
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:26
m´en fous le malheurs des autres fait le bonheurs des autres (un truc comme ca )
Les_Sims_34
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:56:52
ooooohhhhh
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:05
Je suis véxée comme un pou !! !
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:45
comme pour changer
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:14
Déprime*
Je m´en vais !!
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:01
c´est moi qui devrait deprimer je viens d´apprendre que tu es contente que je sois triste
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:06
Hein Mais, moi je suis contente car comme ça je peux te voir, mais je me rend compte que ce n´est pas le cas ... Je ne vous dit au revoir Môsieur
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:46
comment ca s´est pas le cas tu peux pas me voir!!!!?? je suis la
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:07:55
Bah, tu me fais un caprice, donc moi, je pars !!
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:54
J´ai dit, que je partais, donc c´est ce que je vais faire tout de suite !!
Les_Sims_34
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:01
popo PART PAS il n´y a pas que des bp ici
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:13
je fais un caprice MOI??!!!!! c´est plutot toi qui en fait un
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:10:28
Oui, tiens je vai rester rien que pour Les sims Je réponds a une de tes nombreuses derniere question Môsieur C´est toi qui fait son caprice car j´étais contente que ton entrianment soit supprimé !!
Les_Sims_34
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:11:56
merçi popo
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:32
m´en fous tous ici.. je m´en vais bye
popo_59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:14:01
Nnannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !! Ne t´en vas pas !! !!!!!!!!!!! Je m´en veuuuuut !! !!!