bonh c´est pas tout ca mais je re prends le dernier mot
DanaM
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:55:54
héhé! bp!
popo_59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:02:37
Coucou, tout le monde Passage éclair, car ... leçons ( j´en ai 3, pour demain, et j´ai pas pu les apprendre avant puisque qu´ils nous on filer 2 lecons pour aujourd´hui ) Bye, j´espère revenir avant la nuit !!
figostar
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:03:13
bon la c´est mon tour!! j´ai gagner!!
DanaM
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:04:58
courage ma p´tite popo!
(ps: vive les marsupilamis!) (ps2: peace and love, popo!!!)
bp83400
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:07:18
tient danam de retour pour voler le dernier mot
Petite-Etoile
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:54:08
tous le monde !!
passage éclaire ,prend le dernier mot est va faire ses devoirs !!
Bonne soirée à tous !!
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 18:54:11
et non c´est moi
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 18:55:19
bonne chance pour les devoirs petite etoile !
popo_59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:02:57
Re coucou, tout le monde Pause détente !! ! avant de reprendre l´horreur
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 19:06:40
popo
popo_59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:10
Salut joji !!
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 19:08:02
ca va ?
popo_59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:34
Ca peut aller mieux et toi ?!
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 19:09:05
ouais bien !
popo_59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:47
Ca c´est bien apssé ta´s journée ?
Pseudo supprimé21 septembre 2006 à 19:10:11
ouais, on a fait sport sous le soleil cramant ! lol