Coucou tout le monde!!!
h-1 avant mon grand départ
Jveux pas y aller!!!
coucou !
Je gagne!
AAhh merci mon p´tit joji
je gagne !
nannnnnnn mrgagaccccc
Pourquoi,tu pars ou MrGaGac?
salut mrg
Je t´oublirais jamais
popo, j´ai ete plus long ou pas la ?
c´est quand t´as prochaine venue sur ce forum ?!
Tu pars ou MrGaGac???????
joji c´est mieux lol
Je sais pas popo. Dans deux semaines au minimum. Le samedi 23 au soir et le dimanche 24.
oh non mon pote mrgagac s´en va dans 1 heure !!
rohh tu re emergera quand mrg??
A Rennes Sagnolette . Et j´aurai pas d´ordi .
roooh mon second chouchou pas envie que tu partes mon chouchou !!