en taille je suis la 2eme plus que 2 cm et je dépasse bp
La plus petite c´est: Sims 34
oh c´est aps moi !
1m43 popo moi aussi je grandis
oui, je sais mais m´en fou, moi je grandis très vite j´espère juste ne pas faire 2m plus tard ...
bp c´est bon te fous pas de ma geule non plus
a cette allure tu t´y approche
rohhhh les sims je me fous pas de ta gueule, je suis étonné, desolé si je t´ai vexée
oui les sims 34 j´ai une copoine elle a 13 ans aujourd´hui et elle mesure 1m37 alors ...
bp sa va je te pardonnepopo elle a pas de chance ta copine
ma prof de chimie c´est une naine !
elle a peut etre raté une experience
j´ai le dernier mot !!
je l´ai
mon p´tit joji chouchou
et là c´est moi