BP, ça va m´en faire du boulot si je dois penser à toi à chaque fois que je vois une station essence ou une boite à lettre quand même... Rien que dans mon immeuble y en a des dizaines...
MrGaGac
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:44:57
BP.
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:45:00
VOUS AVEZ POSTE EN MEME TEMMPPSS !! !!!!!!!
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 17:45:27
si tu vois une horloge tu penses a moi !!
Sagnolette
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:46:22
MrGaGac !! !!Tu va me mankééééééééééé
MrGaGac
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:46:46
D´accord joji. Et quand je verrai des pots de yaourt je penserai à popo.