http://www.radioblogclub.com/open/109528/orson/Orson%20-%20No%20Tomorrow alors voici une autre musique que j´aime bien sauf les refrains (quands il part dans les aigu )
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:17:57
hello p´tite etoile ...
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:18:20
ah ouai c´est grave bien
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 17:18:58
a ouai celle la aussi je l´aime bien elle et bien !!
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:19:46
petite etoile
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:45
c´est bien simple plan popo tu as des bon gout a part korn
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:21:45
tout a fait d´accord 02
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:21:45
ouais http://www.radioblogclub.com/open/113273/bloc_party_banquet/Bloc_Party-Banquet elle aussi, j´aime beaucoup, ma soeur et moi avions meme inventé une choré sur cette musique lol
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:22:01
petite etoile
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:22:36
merci
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:23:15
si tu dit merci a moi alors de rien
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 17:23:26
a ouai j´adore !!
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:23:34
bah sa aussi c´est bien
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:05
ah petite-etoile
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:56
http://www.radioblogclub.com/open/78388/good_charlotte/Good%20Charlotte%20-%20I%20Just%20Wanna%20Live Ca aussi j´aime beaucoup
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 17:25:17
!! bp
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:10
di donc tu as plein de musiques
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:28:02
http://www.radioblogclub.com/open/104310/apocalyptica/4__Apocalyptica___One Ca aussi, j´aime beaucoup ( ce n´est pas du rock ) cette musique est fait avec QUE des violons, il n´y a aucune guitare ... que des violons